Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Aucun accompagnement, aucune réponse

CeRCeR
octobre 2019 modifié dans Partagez votre expérience

La communication est inexistante. Je ne suis jamais rappelée par l’équipe des patients ou les médecins malgré mes relances quasi quotidiennes. Même le standard est pratiquement injoignable maintenant.

Je dois bientôt commencer le process pour ma première FIV et je suis totalement dans le flou. 

Cela est inacceptable et honteux. 

Il y aurait des problèmes informatiques... Depuis des semaines, c’est difficile à croire… La Direction ne communique pas auprès des patientes. Quelle indifférence et mépris.

Je ne demande même pas un service irréprochable mais que le suivi soit correctement fait et que les informations soient communiquées à temps (j'ai déjà perdu un cycle par manque de retours à temps).

Je suis très inquiète pour la suite. J'ai peur que la clinique continue de m'ignorer et qu'il ne soit pas possible d'effectuer ma FIV. 

Dr Amelia Rodríguez-Aranda : J'attends une réponse personnalisée et non votre communication copiée-collée sur votre soi-disant problème informatique

Réponses

  • Espérons que leurs problèmes rentrent rapidement dans l'ordre.
    Bon courage également  
  • ça avance... espérons que tout  se passe bien. J'attends toujours qu'on me rappelle. Bon courage
  • Bonjour Eydele, 
    Oui j'ai enfin eu une réponse et je suis maintenant prise en charge par un médecin. 
    J'espère que tout se passera bien et sans stress à partir de maintenant.  
  • Bonjour CeR, avez-vous eu une réponse?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part