Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

EUGIN NE RAPPELLE PAS! URGENT!

2»

Réponses

  • Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas seule... Je fais la démarche seule. 1ère Tentative en Mai, ils ont été super réactifs, 2ème tentative en Juillet Idem... En octobre nouveau cycle arrive, j'anticipe mais je dois faire tous les examens du début (Suite à MON APPEL, 1an après) sauf qu'ils n'ont pas reçu mes résultats que j'ai fait à la halte pour le faire sur mon cycle d'octobre... Loupé trop tard... On convient que le médecin doit m'appeler avant le cycle de Novembre, je relance, je relance, je relance (Mails / téléphones /.. ) Oui oui le médecin est prévenu en urgence.... Premier jour des règles aujourd'hui ... Toujours pas de réponse.. Je suis très très déçues, comme vous. 
    Les démarches à refaire dans une autre clinique sont coûteuses et pèses sur le moral.
    Connaissez-vous une autre clinique à BARCELONE ? J'ai envie d'y crois et de faire ma 3ème tentative avec eux (s'ils répondent) mais la confiance n'y est plus, je doute même que tout n'est pas mis en oeuvre pour que les premières fois soient une réussite c'est vous dire !
     
    Je suis preneuse pour une autre adresse !
    Merci 
    Bonne chance à toutes et à tous 
    Dorothée 

  • D’accord ! En tout cas merci pour toutes ces infos on est stressé je te dis pas !! Mdr 
  • Ok, le pic de LH n'a pas encore commencé donc pas de soucis, l'ovulation n'a pas commencé non plus. Et quand le pic commence, l'ovulation se fait 36 à 48h plus tard ;)
  • Hier la LH était à 6,7
  • A priori l'ovulation n'a pas encore commencé, je ne sais pas à combien était la LH hier mais c'est surtout ça qui permet de savoir si l'ovulation approche.
  • Bonjour les filles, 
    Alors nous devons encore faire un contrôle vendredi donc cette fois ci nous avons décider de partir sur barcelone et de faire le contrôle directement à la clinique ! 
    Et si tout va bien, insémination dimanche ou lundi elle nous a dit au téléphone.. 
    Mais ce que je ne comprends c'est que l'ovulation de ma compagne normalement est déjà en train de se faire et ce jusqu'à vendredi ou samedi donc je ne comprends comment l'insémination peux se faire plus tard .. 
  • Bonsoir, 
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec Eugin en ce moment. Ils devraient le dire s'ils ne peuvent pas assurer ou suivre les personnes ! Je n'ai eu aucun retour suite à mes examens d'aujourd'hui et franchement, ce mois-ci c'est du grand n'importe quoi. Car comme vous l'avez dit dans le premier post, ce n'est pas que l'investissement financier et temporel, bien que cela est déjà conséquent, mais la pression psychologique qui s'ajoute là où elle ne devrait pas.
    Connaissez-vous d'autres cliniques de PMA?
  • Ah ben là je pense que tu es prête pour faire l'ovitrelle ce soir et l'IAD vendredi matin ! Tiens-nous au courant.
  • On vient de recevoir la Pds.. oestradiol a 467 ! 

    On envoi tout et on les harcèle ^^
  • Jackpot Sandrine ,,, tu es bientôt loin ! 
  • Coucou! 
    Alors résultat de l'écho, il y en a un a 17 et l'autre a 19 !! On court faire la prise de sang pour être sur que tout corresponde :)
  • Voire 17! On attend de tes nouvelles  :)
  • Hello, 

    J'imagine que demain ils seront à 16 mm... merci les filles !
    Et non je ne me suis pas renseigné sur d'autres clinique... enfin un peu le centre en Belgique mais sans plus. 
  • Les filles, Vous êtes vous renseignées dans d’autres cliniques ou en avez-vous eu des échos??? 
    Tous ces commentaires ne me rassurent pas ...
  • @SandrineAnenine 2 à 13 c’est très bien, ils grossissent doucement mais sûrement. Au delà de deux de toutes façons pas d’Iad, trop de risque de grossesse multiple. Et ce n’est pas une science exacte mais les follicules prennent en moyenne 2mm par jour, s’ils continuent à bien se développer ça en ferait deux à 17 pour mercredi (mais rien de sûr au niveau de la croissance et parfois il y en a un qui arrête de se développer en cours de stimulation. Aucun stress, 1 seul follicule suffit!
    Il vous faut aussi regarder les différents taux afin de voir si tout est « cohérent ». 
    Bon courage!!!
  • Jess, 

    Non malheureusement pas de vol tout les jours.. donc ça sera surement bateau jusqu’à Marseille puis 6h de route. 
    On espère pouvoir arrivé à Barcelone 24h avant histoire d'arriver tranquille.


  • Bonjour les filles, 

    Début Purégon le 17/10 et nous avons fait notre 4eme contrôle aujourd'hui... seulement deux follicules à 13mm.... Prochain controle mercredi...
    En espérant que ce soit le dernier avant départ !!
  • Bonjour, après avoir lu un peu vos commentaires, je poste le mien en espérant pouvoir contacter la clinique le cycle prochain. Nous étions ma femme et moi prête ce mois ci pour cette première tentative, tout était calé depuis des mois! Congès.. organisation pour partir en Espagne... mais aucune nouvelle de la clinique après plusieurs mails et appels. Message laissé le 1er jour des règles! Rdv echo ok! Et la appel d eugin pour nous dire qu il manque des documents et analyse que nous avons envoyé plusieurs fois déja et qu on repousse au mois prochain  
  • Moi mes IAD c'était à J9-10, après le 1er contrôle, c'était du rapide, sauf la 3ème à J12 !! lol
  • J11 ,,,, wouah ,,,,, moi j'étais assez lente pour mes IA ih ih ih ih ,,, du coup j'avais le temps mais oui bien entendu les 48h c'est sport mais le plus important ,, c'est de booker ton vol ,, tu as des vols tous les jours ? courage, ca va bien aller.
  • Moi, j'étais prête assez tôt en iad j11... Après deux contrôles généralement. Oui ça va vite arriver et rassure toi, c'était stressant pour moi aussi! Vous avez de la chance de le faire à deux! 
    (Je le fais en solo)
    Bon courage et donne nous des nouvelles!
  • Bonsoir Leecky, 

    Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir approximativement selon notre début de traitement à laquelle on devra partir. 

    Je pense que ça sera vers le 28. 

    Ça arrive vite ! Je stress mais j'essaie de rien montré à ma compagne..

    Merci !
  • @SandrineAnenine , en général tu le sais 40h environ avant le jour J. En fait, quand ton contrôle sera bon, Eugin va te prévenir que tu dois faire l'ovitrelle le soir même et l'iad aura lieu 36h après l'ovitrelle!
    Donc, c'est assez sport ces dernières 48h....
  • Bonjour a toutes, 

    Avec ma compagne nous avons commencer le traitement jeudi soir (règles mardi). Aujourdhui nous avons fait notre première écho folliculaire et prise de sang. 

    Avant de commencer le traitement j'étais très positive et la plus la date de départ approche et plus je vois les commentaires du forum je stressais énormément. 
    J'ai eu de la chance car nous avons failli perdre un cycle à cause de leur soucis informatique... 

    Bref, nous sommes en Corse donc pas la porte à côté donc pas de vols direct. 

    Pour celle qui on déjà eu un IAD, généralement ils préviennent assez à l'avance pour le jour J ? 

    J'ai vraiment l'angoisse de louper des vols... je regarde tout les jours mais bon.. 

    Merci pour vos réponses. 

    Je sais que ce n'étais pas forcément la discussion adaptée mais je n'ai pas réussi à écrire ailleurs...
  • Sharon, j'ai également pris contact avec une autre clinique... Trop c'est trop! Ils se moquent de nous... mais pas de notre argent!

  • Je suis dans le même cas, j'ai eu plusieurs échecs déjà et il n'y a absolument aucun suivi. Aucune nouvelle de leur part c'est un désastre. Je me respecte un minimum donc j'irais voir ailleurs. Je ne recommande plus du tout cette clinique.
  • Bonjour,
    Nouvelle sur ce forum, je viens ici pour partager mon sentiment.. 
    J ai fait pleins d examens pour attaquer ma 1ère fiv pour être maman en solo.. J ai 40 ans et jusqu ici aucun souci avec la clinique... Très rassurant, me disant même que je pourrais attaquer quand je voulais... Alors j ai décidé d organiser cela pour mon cyle du mois de novembre en essayant de calculer poser mes CA...aide de ma famille pour financer 
    J étais confiante.. J ai donc voulu payé les 75% demandés.. Et la suprise le devis a augmenté (maintenant la cryoconservation est rajoutée ds le devis de base et n est plus une option), apres contact qq1 de la clinique on se met d accord pour payer 75% de mon devis initial (5115€) et depuis quelques jours... Pas d avancement, pas d ordonnance pour le ttt de stimulation.. Je préfère anticipé et pas attendre la dernière minute... Ms au début on vous dit tellement on fait la fiv qd vs voulez.. Alors je me pose aussi des questions... Et je me dis heureusement je voulais pas faire cela au mois d octobre !! Car il est vrai que c est stressant à un point, psychologique c dur et l engagement financier est un sacrifice !! De ce fait la clinique doit être presque irréprochable... 
    En lisant les commentaires certains doutes s installent... Et ma vie de ts les jours en pati... La clinique devrait être presente à la hauteur de leurs paroles du debut... Ce n est pas l achat d un aspirateur auquel on demande un sercice après vente.. 
    Une fois payé, notre suivi devrait etre fait systématiquement et on ne devrait pas avoir besoin de leur envoyer des mails pour réclamer.. Je pense aussi à celles a qui on a dit de téléphoner le 1er du cycle et qui n ont pas eu de réponse, si cela m arrivait je pense que je serais aussi en colère ! Et ds ce type de traitement c est inadmissible.. 
    Dsl le message est long ms besoin d expliquer pour moi et pour vous
    Bon courage 


  • Quel désastre... Je croise les doigts pour vous et je vous envoie sincèrement de bonnes ondes. 
  • Bonjour, j'ai l'impression qu'on est nombreuses dans ce cas...
  • Bonjour Salma,,oh comme je vous comprends . On est presque dans le même cas. Je devais commencer mon traitement à mon cycle qui débute normalement mercredi et toujours rien, je n ai même pas reçu l ordonnance, ce qui veut dire que ce sera sûrement pas pour ce cycle. Cette situation m empêche de dormir, de manger, bref de VIVRE. Et pour couronner le tout ça a amené des tensions à la maison car mon conjoint était bcp plus pour la Turquie que l Espagne. Moi je ne comprends pas cette indifférence dont la clinique fait montre à notre égard. Cette histoire de problèmes informatiques je n y crois pas, je l ai déjà dit d ailleurs dans un autre forum. Y a autre chose plus grave qu ils peuvent pas nous dire. Je suis très DÉÇUE de la clinique et j aimerai bien qu ils me remboursent les 75% déjà envoyés car sincèrement je veux plus me faire traiter chez eux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part