Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Ustogestan

Bonjour,
Nous sommes un couple de femmes et ma femme a fait sa première iAd le 19 octobre. Comme l’a demandé la clinique nous avons fait un test de grossesse le 2 novembre qui s’est révélé négatif. Comme ses règles ne venaient pas elle en a refait un le 4 novembre toujours négatif. 
Aujourd’hui à j18 après l’iad toujours pas de règle.
Ma femme n’a pas eu de traitement comme il ne s’agit pas d’un problème de fertilité. Par contre la clinique lui a prescrit des ovules d’utrogestan à prendre du jour de l’iad et pendant trois mois.
Est ce que l’absence de règle peut venir de ça ? J’essaie de joindre la clinique par mail et téléphone mais pas de réponse.

Merci pour vos conseils

Réponses

  • Bonjour, oui ça vient de ça. Une fois le test négatif il faut arrêter les ovules, ce n'est à continuer pendant 3 mois que si le test est positif. Ta compagne aura ses règles dans les 4-5 jours qui suivent l'arrêt de l'utrogestan.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part