Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Double don - maman solo


Bonjour À toute la communauté,
Je suis toute nouvelle sur ce groupe, 
Merci à toutes celles qui me répondront, 
Et merci pour votre accueil.
Cela fait trois ans que je suis avec mon homme, nous avions parlé de bébé au tout début de notre relation, et il m’annonce il y a trois mois qu’en fait il ne voudra pas d’enfants. Décision irrévocable selon lui, et je pense qu’il ne changera pas d’avis.
En parallèle de cela, j’ai commencé à faire des examens, qui sont assez mauvais : je suis en insuffisance ovarienne débutante. 
Je me pose donc sérieusement la question de faire une insémination artificielle, voir même un double don. 
Est-ce que certaines d’entre vous sont dans ce cas ?
Merci encore pour vos réponses,
Maeva

Réponses

  • Bonjour @maeva33 ,

    J'ai fait un cycle de FIV avec mes ovocytes et sperme du donneur avec une réserve basse. Sur de nombreux essais, finalement 3 ovocytes ponctionnés qui ont donné lieu à 3 J3. Malheureusement ces essais se sont soldés par une fausse couche. Depuis je suis dans un cycle de double don. As tu déjà échangé avec un médecin de la clinique ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part