Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

beta - hcg

janvier 2017 modifié dans Attente bêta
bonjour a toutes
voilà la 20 juin j ai eu un transfert double don, j ai fait la 1 ere prise de sang ce matin, dons a J 13, mon taux de beta hcg est de 278 ui/l
est ce que le resultat est bon, je suis bien enceinte ????
merci de bien vouloir  me répondre car je suis perdu

Réponses

  • ok , bon on reste en contact sur le forum
    bonne douche, prends soins de toi,
    a plus.....
  • Douche froide toutes les heures il y a que ca qui rafraichit, d'ailleurs il est l'heure j'y vais,à plus
  • il serait sympas que l ont rentre en contact telephonique si tu le souhaite, car sylvie tu a pris le temps de me rassurer la semaine derniere et je t en remercie
    ton ptit bout pousse, oui il fait chaud, soit prudente, avec cette chaleur
  • Bien sur que c'est top le double don est top, bon ca va être long pour ton écho, moi le 27 j'en serais à 2 mois et demi
  • ma donneuse avais 32 ans avec une très bonne qualité d'ovocytes, 3 embryons; 2 de 8 mm de transferer
    il me reste 1 embryon
  • ok, mais bon c 'est top, car la 1 ere f i v ça a fonctionner, je suis très heureuse
    car ma prise de sang est a J 13, donc le taux est bon tu me dis
    mon gynéco m'a dis ce matin, le taux est excellent
    j ai ma 1 ere éco le 27 juillet
  • Quel age avait ta donneuse
  • Je doute lors de jumeaux le taux est beaucoup plus élevé il me semble
  • yes, je doit refaire une prise de sang lundi 6
    j ai peut etre des jumeaux ?????
  • Je vais bien merci un peu chaud, j'ai eu mon écho et petit homme mesure 4,9 mm et un petit cœur qui bat
  • Non pas du tout, certaines femmes ont un taux à 50 UI, ton taux est très bien, plus qu'a refaire une prise de sang dans 48 h et là ton taux doit doublé
  • Coucou sylvie, comment tu va ????
    voilà le verdict est tomber, je suis heureuse, mais soucieuse aussi, je trouve mon taux un peu bas non ????
    Quand pense tu,
  • Oui bien sur que tu es enceinte félicitations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part