Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO ayant déjà un enfant naturel

Bonjour tous,
Pour notre second enfant, nous devrons passer par une FIV DO, je voudrais faire appel aux parents qui ont connu la même experience. J'ai peur de moins aimé mon deuxieme... MERCI !!!!

Réponses

  • Bonjour, nous sommes dans le même cas, nous avons eu un enfant par FIV il y a 2 ans, nous aimerions avoir un 2ème enfant mais le seule possibilité serait une FIV DO (insuffisance ovarienne, non réponse aux stimulations lors d’un 2ème essai de FIV). Nous avons des craintes de moins aimer ce 2ème enfant et qu’il se sente moins légitime par rapport à notre premier enfant. Nous aimerions avoir des témoignages de personnes qui sont dans la même situation que nous, merci d’avance!!
  • Bonsoir charlotte,
    Je ne peux pas beaucoup t'aider, car mon petit Lino est mon 1er et unique enfant. Mais pour rappel, lors d'une FIV DO, ton mari (l'homme de ton coeur) est pour 50% dans l'histoire... ;-)
    Après, je t'avoue que mon fils ayant un magnifique regard brun avec de longs cils différent de celui de son père, il m'arrive parfois d'essayer d'imaginer la donneuse...que je ne remercierais jamais assez !
    Par contre tout le monde me dit qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son père... ;-)
    Si je l'aime ?   Comme une folle !!!
    Voilà mon vécu
    Bien à toi
    Emma
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part