Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1143144145146147149»

Réponses

  • 2020 sera une année de réussite pour toutes
  • Merci @arwen,
    J'aimerais retenter mais c'est surtout l'angoisse d'un nouvel échec à surmonter qui m'effraie... Et aussi financièrement, 3 fiv do + Tec... J'ai pas trop fait les calculs mais on doit être à  bien 15000€ sans les frais supplémentaires de transport, hébergement...
    Toi aussi, je pense que tu as aussi beaucoup dépensé entre iad, fiv et fiv do !
    Dommage qu'ils ne font pas une carte de fidélité... :D
    On devrait leur demander d'instaurer ça !
    Bises 
  • Super idée merci @arwen

    Allez on va faire pleins de bébés 2020!!! 

    Bisous les filles 
  • Merci pour ce nouveau groupe! Son défi: des mamans, des mamans, des mamans!

  • Merci @Shana, je te souhaite aussi de retrouver la force et le courage pour refaire un essai et que celui-ci t'apporte un beau bébé !
  • Bonjour les filles,
    Bonne idée @arwen de créer un nouveau post...
    Cette année sera la tienne pour une grossesse ! C'est mon voeu pour cette nouvelle année 2020 ! Ainsi que pour toi aussi @laupat ! @Lea888, une belle grossesse et un beau bébé pour cette année !
    Bonne année à vous toutes !
    Pleins de bonheur et surtout la santé car sans elle, la vie est bien compliquée... 
    Pleins de bisous à vous toutes !!!

  • Très belle et joyeuse année 2020 à toutes et que vos voeux se réalisent
  • Une très belle année 2020 à toutes! Il n'y a rien à ajouter! Merci pour ce forum et je souhaite également que vos vœux soient exaucés parce que chacune sur ce forum le mérite!
  • Coucou @arwen !!
    Allez je me lance! Une excellente Année à toutes les filles! 
    Cette année est NOTRE année, car on le mérite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part