Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

besoin d'aide BETA-HCG

janvier 2017 modifié dans Attente bêta
bonjour a toutes, voilà j ai eu mon transfert double don le samedi 20 juin, 2 bon embryons, le vendredi 3 juillet j'ai fait ma 1 ere prise de sang, donc a j 13,
mon taux de béta-hcg est de 278, je le trouve bas
et pouvez vous me dire comment fait on pour calculer les jours, car la donneuse a étais ponctionner le jeudi 18 juin, et mon transfert a eu lieu le samedi 20 juin, je suis perdu, car le labo m'a demander mes derniere regle, j ai dis que c'était une F I V , transfert a j 3 pour moi, donc doit on rajouter les 3 jours + les jours qui se sont écouler jusqu' a ma 1 ere prise de sang,
beaucoup de mnde autour de moi, je dise que mon taux est BAS
ma 2 eme prise de sang et pour lundi 6 juillet
je suis inquiète, pouvez vous me rassurer si l'une d'autre vous a eu un parcours similaire, je vous remercie par avance, et depuis vendredi je ne suis pas bien , car j'ai peur
merci a vous pour vos réponses
bon dimanche, on ésperons vous lires très vite

Réponses

  • Bonjour Janvier, 
    D'abord  je te souhaite une belle  & sereine grossesse ; alors ton écho ?...oui, suis curieuse

  • la chance que tu a de pouvoir te baigner, ben moi je vais devoir attendre l'été prochain ......
    oui 1 ere éco rdv le 29 juillet chez mon gynéco, il me tarde,
    bon je suis en mode repos, tout en travaillant, je fait juste attention , je ne porte pas lourd, je prends soins tu ptit EMBRYON
    si on peut s'échanger les numéros de tél en privé, sa sera sympas , qu'en pense tu ???
  • ne t'inquiete pas pour ton taux!!!! sur le forum, si tu lis , tu t'apercevras, que l'on a toutes des taux differents et pourtant on mène toutes nos grossesses

    attends maintenant ta 1ere echo, c'est un moment magique

    moi ça va, malgré cette grossesse chaleur!!! mais bon entre les bains à la mer et la piscine, ça va

    le pire c 'est la nuit!!!!
  • bonjour Cricri, comment tu va aujourd'hui, félicitation pour ta petite fille,
    je voit que ton taux étais super élève ,
    bon aller je ne vais pas stresser, ma grossesse est déclaré, donc je n ai pas a m'inquiéter, juste a faire attention

  • c'est une fille que j'attends

    mon 1er taux étaux de 1242
    le 2eme : 7159

    mais après je pense que chacune son taux, qui est different d'une femme à l'autre

    voilà, sur le forum, il y a bcp qui attendent des garçon, j'espere qu'il y en a une qui m'accompagne pour la fille
  • Coucou cricri, merci pour tes encouragements , sa donne chaud au coeur
    tes taux étais a combien toi ????
    pour la 1 ere ????
    et pour la deuxieme ????
    Un ptit garçon pour toi ???
  • cc

    super, et felicitation, voilà une belle aventure qui commence pour toi!!!!mpo j(en ai fait que 2 de prises de sang et après j'ai attendu la 1ere echo

    j'accouche à st joseph
  • Coucou a toutes, cricri ma coordinatrice est au top,
    alors annonce de ma 2 eme prise de sang mon taux a triplé

    1 ere       a        278    béta-hcg

    2 eme      a       945    béta-hcg

    je suis très contente, il faut juste que sa continue a augmenter

    mon gynéco accouche a la clinique Bouchard,
    et toi c'est prévu ou ????
  • ok je comprends mieux, mois je finis mon 6eme mois, donc je suis bcp plus avancée, et j'ai commencé à aller à la mer dés la fin de mon 3eme mois, car c'est là qu'il commençait à faire chaud!!!!! mais tu vois je me suis jamais posé la question de savoir si j'avais droit ou pas!!!!!

    ta coordinatrice est super, car sur l'alimentation non plus, on ne m'a pas dit ce que j'avais droit ou pas, et pourtant je ne suis pas immunisée contre la toxo, même mon gyneco de marseille m'a dit : mangez et on verra, mais bon j'ai regardé sur internet ce dont javais droit!!!!!!

    et pourtant j'ai mangé des choses dont javais pas droit et c'est bien après que j'ai vu que c'était pas bon!!! en même tps j'esssaie de ne pas en faire une psychose, car comme m'a dit l'infirmiere du labo, en 38ans elle a vu 3 cas de toxo pdt la grossesse!!!!!

    et tu veux accouché où?

    je te souhaite bon courage pour les resultats
  • Alors ma coordinatrice vendredi elle m a appeler pour me donner toutes les instructoons . Et la baignade est interdit car beaucoup trop tot. Car je suis au tout debut. Elle m a dit aussi tout ce que je ne devait plus manger. Mon gyneco de marseille m a aussi recommander de ne pas me baigner pour d eventuelles bacteries a la plage
    Aller je vous tiens au courant les filles
    Bientot le verdict
    Ont croisent les doigts.
    Merci pour votre soutient
  • J'habite a quelques km de Marseille!! Mais pourquoi tu ne peux pas te baigner??? Moi je sors qu en fin de soirée car j'ai des horaires à respecter car je suis en maladie....et il fait aussi trop chaud, mais je me baigne soit à la plage, soit à la piscine....
    Pour ton taux, je comprends ton stress et c'est normal, le principal c'est qu aujourd'hui il est doublé, après je pense que certaines ont des taux plus ou moins haut!!!!!! Seule la prise de sang te confirmera....allez courage et tiens nous au courant!!!
  • bonjour Cricri, merci pour ton message, j ai fait ma 2 eme prise de sang ce matin a 7 h , j airais les resultats en fin de matinée, je stresse, car au labo ce matin il m on dis que la 1 ere béta n'étais pas très élevé
    donc les boules
    enfin oui il fait chaud, et on ne peut pas se baigner c'est dur
    du habite ou cricri ????
    en plus ma coordinatrice m'a appeler vendredi soir par rapport aux résultats , je n ai rien compris de ce qu'elle m'a dit, il on fait les comptes, elle me dit que je rentre dans ma 5 SA, hors que mon transfert étais le 20 juin, double don, je suis perdu, vivement que je soit fixé, car se me perturbe tout sa

  • Bonsoir Yanouchka, merci pour tes conseils
    aujourd'hui je suis aller a la plage 2 heures de temps cela ma fait un bien fou, j habite a 10 minutes a pieds de la plage, bon sa a étais très dur car je ne peu pas me baigner, mais j ai pris des douches toutes les 20 minutes, j ai pu décrocher de se stresse, aller plus que quelques heures et je serais fixer par la 2 eme prise de sang,
    je vous tiens au courant dès demain les filles , merci d"être la dans ces moments d'attente , de réflexions de doutes,
    a demain
    bonne soirée a vous toutes
  • Salut janvier 2015, moi aussi je suis une grande stressée car c'est aussi ma 1ère grossesse après toutes ces années, mais j'essaie aussi de me relaxer au Max, moi je pense que ton taux est plutôt positif et j'espère qu aujourd'hui, ta 2ème prise de sang confirmera!!!!!!! J e vais aussi bcp a la plage, mais je me baigne par contre, et à la piscine.....car la chaleur est telle que je suis particulièrement essoufflée et fatiguée.....je suis dans ma 27Sa.....le ventre me pese de plus en plus et pourtant j'ai pas pris bcp de poids....

    Bon courage les filles
  • Bonsoir Yanouchka, merci pour tes conseils
    aujourd'hui je suis aller a la plage 2 heures de temps cela ma fait un bien fou, j habite a 10 minutes a pieds de la plage, bon sa a étais très dur car je ne peu pas me baigner, mais j ai pris des douches toutes les 20 minutes, j ai pu décrocher de se stresse, aller plus que quelques heures et je serais fixer par la 2 eme prise de sang,
    je vous tiens au courant dès demain les filles , merci d"être la dans ces moments d'attente , de réflexions de doutes,
    a demain
    bonne soirée a vous toutes
  • coucou,

    oui, essaie de ne pas stresser; je sais, c'est plus difficile à dire qu'à faire; je te donne un conseil, quand tu sens le stress monter; pose toi; ferme les yeux et fais des exercices de respiration: tu inspires fort et expire par la bouche; tu le fais 3 ou 4 fois... ça m'aide moi qui suis une grande stressée et comme je fais du yoga, j'ai appris à faire ça pour faire baisser le stress...
  • sylvie j ai juste trouver tes mots un peu dur, il est tout a fait normal que je stresse a ce tout debut du stade,
    et je doit etre un peu irritable avec tout ce traitement hormonal, bref rien de bien méchant, le forum est justement fait pour partager tout ou presque tout, se sont de très beaux échanges entres nous toutes
    moi je le voit comme sa
    et je ne pense pas être la seule a stresser ........
    je te souhaite une bonne soirée
  • Je n'avais pas l'intention de te remonter les bretelles ! Mais le stress n'est pas bon pour le développement de l'embryon c'est tout, maintenant fais comme tu veux
  • bonjour ingrid, merci de ta réponse, cela me rassure un peu, il me tarde demain pour faire la 2 eme prise de sang, j espere que le taux aura augmenter, félicitation pour ta grossesse
    bonjour sylvie, j ai juste besoin d etre rassurer , c est ma premiere grossesse et il est évident que je découvre beaucoup de choses, donc je n ai pas besoin que l on me remonte les bretelles
    bonnes journée et merci ingrid et sylvie
  • Janvier
    Tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ton taux, c'est pas bon pour l'embryon ce que tu fais
    Ton gynéco t'a dit et nous aussi, alors pourquoi tu paniques comme ca
    Tu stressés pour rien, pense à autre chose
  • Bonjour Janvier,

    Je n'ai pas fait de FIV mais une IAD, ma prise de sang était de 51 UI à J16 et je suis bien enceinte !!! ne t'inquiètes pas ton taux est tout à fait correct, il faut simplement qu'il ait doublé demain...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part