Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

début du traitement

septembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Coucou à toutes
Et bien nous y voilà, l’infirmière chargée de me faire le dépaptyl est partie il y a 30 minutes, cette fois ci c'est officiel plus de bavardages, nous repartons pour un second essai .... Est ce la peur de l'échec ou ma grande expérience en ce domaine ou que je sois blasée??  je m' aperçois que je manque d’enthousiasme, bon nombre de couples prierait pour étre dans notre situation!!!!
C'est chiant d 'être une trouillarde!!!

Réponses

  • coucou
    en faite pour les patchs cela ne tiens qu'à moi, j'essai de mettre toutes les chances de mon coté.
    Quel genre de problème as tu eu avec les brybry???Renseigne toi bien auprès d'eugin, car c'est dommage de ne pas en mettre 2.
    tu as pas ta date de transfert????avec la vitrification c'est l'avantage d'avoir sa date à l'avance.
    Au faite tu es d'ou???moi je suis du VAR.
    Au plaisir de te lire.
  • coucou,
    Je penserai à vous le 29! c'est un moment tellement magique!!!
    Nous allons partir sur 1 embryon car j'ai eu un soucis l’Été dernier avec mes 2 loustiques et crois moi je n'ai pas envie que les ennuis recommencent, tu as raison, ça multiplie tes chances d’être maman!
    Tu m'apprends quelque chose sur les patchs, moi aussi je l'ai mets à n'importe quelle heure! cela dépends de la douche en fait!!!!! hormis l'acide folique je prends des vitamines, je veux arriver à la clinique en pleine forme!!
    A bientôt
  • coucou
    y'à pas de quoi, il est normal de s'entraider.Nous c'est prévus pour le 29 septembre, le moral est au beau fixe je mets le moral en avant, comme je te disais ça marche c'est SUPER,et si non et bien la vie continue!!!

    tu fais transférer combien de brybry??? nous 2 au départ lors de ma première fiv, nous n'en n'avions mit qu'1 et crois moi j'ai regretté de n'avoir pas écouter le personnel d'eugin qui m'avait conseillé d'en mettre 2.

    Autrement pour nous se sera des brybry vitrifié d'après ce que j'ai pu lire sur le net c'est aussi valable que le frais, pour le moment je suis à la lettre mon traitement patchs vivelledot tout les 3 jours à 18h00 je précise 18h00 car la dernière fois je mettais mes patchs bien évidement tout les 3 jours, mais à des heures différente, donc là à 18h00 et pas 1 minute de plus ou de moins 
    :-* Au plaisir de te lire...
  • bonjour petula83
    merci de m'avoir repondu c'est gentil! tu as raison sur tout!!! je ne sais pas encore,on compte sur début novembre... et toi?
  • coucou
    voilà c'est fait les dés sont lancés!!!comme tu dis beaucoup de couples aimeraient être dans notre situation!!!
    j'en suis à ma troisième tentative et ma dernière d'un point de vu financier là je ne pourrais plus!!!
    Il faut rester positive et y croire et ce dire qu'on aura fait le maximum!!
    ton transfert est prevus pour quand???? 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part