Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

béta hcg , a j 19 poste transfert

janvier 2017 modifié dans Attente bêta
bonjour a toutes

Voilà ce matin j'ai fait une 3 éme  prise de sang a J 19, mon taux est de 3 267
qu'en pensez vous les filles ????
merci de me répondre

Réponses

  • merci les filles!
    J'attends avec impatience la prise de sang de lundi; j'ai quelques tiraillements et le ventre hyper ballonné mais sinon, ça va! je vous tiendrai au courant 

    :)
  • Coucou cricri, comment tu va ?????
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles, pour tout te dire je n ai jamais étais en repos ou en maladie, je continue a travailler, mais je vais doucement
    depuis tout a l'heure j ai des pertes marrons très clair, vraiment très legére les pertes, je suis un peu soucieuse
    j'espere que cela va pas continuer
  • Cc janvier, dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai bcp de soucis, rien à voir avec ma grossesse, en plus, j'ai aucun signal pour me dire qu il y a de nouveaux messages....super pour ton taux....y a pas de soucis, on peut rester en contact....ta repris le travail????
    yanouchka, je t envoie plein de ++++++ pour lundi
  • Yanouchka

     ta prise de sang est prévu Lundi ?????
    Je t'envoie pleins d'ondes positives, pleins de ++++++
    tiens nous au courant, sa sera surement ++++++
  • Bonjour Yanouchka,

    merci de m'avoir répondu, c'est sympas de ta part, mon gynéco m'a dis hier que mon 3 eme taux était  excellent, je suis rassuré, ma 1 ere écho est prévu pour le 29 juillet, donc je serais de 40 jours, soit de presque 6 semaines, c'est long ,
    et toi comment tu va ????
    aller un bébé de plus sur le forum, je suis très contente, mais en même temps je n'arrive pas trop encore a y croire
    a bientot pour des nouvelles de toi Yanouchka
  • Bonjour,

    je pense que c'est excellent! pas de soucis; tu n'as plus qu'à faire ton écho à 5 semaines du transfert!
    Félicitations janvier2015 
    =D>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part