Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Stress et désarrois avant test de grossesse

12346»

Réponses

  • @arwen,@EmmaJuly, @bb
    J'ai suivie votre conseil et suis allée faire la prise de sang ce matin.
    Maintenant j'attend :wink: 
  • @Marilou74140 désolée je vois tout juste ton post,
    Et quelle bonne nouvelle!!!  :)
    Taux de compétition en effet !! Un petit guerrier celui là c’est sûr!
    Je ferais également un test demain pour te rassurer, sinon tu vas trouver le week end très très long...
    Ça fait du bien ces bonnes nouvelles !!!
  • Whouaouuuu !!! Un taux de warrior en plus !!! 
    Comme arwen, je te conseille de faire une PDS demain...si ce taux aura doublé, ce sera déjà un super bon signe !!!

    Quant aux petites pertes marron, sache que la progestérone qu'ils nous donnent hypervascularise la paroi utérine et qu'elle saigne plus facilement...

    Allez, fais nous péter un taux d'enfer demain ! 
  • Merci les filles :blush: 
  • Super @Marilou74140 ! Et quel taux magnifique ! Comme dit @leecky, il doit être bien accroché celui-là ! Moi aussi je te conseille de refaire la pds vendredi pour être plus sereine pour le week-end. Félicitations en tous cas.
  • mars 2020 modifié
    C'est probablement l'irritation du col... Ou même l'utérus est hypervascularisé et il peut se préparer à la grossesse et saigner un peu...
    Si tu as le moindre doute, (sang rouge et plus abondant) ou si ça continue, prend rdv avec ta gynéco. Et refais ta pds vendredi, au moins tu verras l'évolution.
    Mais c'est vraiment un très bon taux!! ;)
  • mars 2020 modifié
    @leecky ;
    J'espère qu'il est accroché, car depuis 5 jours j'ai des taches marrons. On m'a dit que c'était pas grave t'en que c'était pas abondant et rouge vif, mais quand même, lol.
    Oui j'ai fais la Pds hier à J14. Mon transfert à eu lieu le 19 février wink 
    Contente pour ton foetus :smile: 
  • Non c'est un taux vraiment très bon! Tu l'as fait 14j après le transfert ?
    Il est bien accroché celui là!

    Moi j'avais 438 13j après le transfert et maintenant j'ai un beau fœtus de bientôt 3mois qui gigotait bcp à la derniere écho!
  • @leecky
    Merci beaucoup :smile: 
    Le taux est à 1315 mUI/ml
    L'infirmière de la clinique m'a dit que c’était un très bon taux.
    Je sais qu'ils savent ce qu'ils disent mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un problème.... je sais c'est nul!
  • Génial @Marilou74140 c'est une super nouvelle!
    À combien est le taux?
    Moi je ferais la 2e pas vendredi pour être rassurée avant le weekend.... Et puis normalement au début ça double toutes les 48h alors il n'y a pas de raison d'attendre 72h ;)
    Profite bien de cette super nouvelle!
  • @arwen , @EmmaJuly
    Pds positive :smiley: 
    J'en refais une vendredi ou samedi... je sais pas trop! A la clinique ils disent 2 à 3 jours après la première Pds. 
    Je me dis que si je fais samedi le taux aura encore plus monté normalement, mais ca veux dire aussi que je n'aurai pas les résultats avant lundi :neutral: 

    @arwen, je vais vous rejoindre sur le post de la fiv do 2020. 
    Merci à toutes en tout cas :smile: 
  • Youhou @Marilou74140...no news...good news ? :-/
  • Ok, on croise les doigts jusqu'à ce soir alors. En tous cas, sache que si ça ne marche pas du 1er coup ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas du tout. Dans ce parcours il faut savoir parfois être très patiente. J'en sais quelque chose puisque moi ça fait plus de 2 ans que j'ai commencé et j'ai testé toutes les méthodes possibles, de l'IAD, à la fiv DD, en passant par la fiv avec mes propres ovocytes et sperme de donneur. J'espère pour toi que ça marchera rapidement, mais pas d'inquiétude si ce n'est pas du 1er coup donc.
    Rejoins-nous sur le post de la fiv do 2020 si tu veux, il est très actif et le groupe est très sympa.
  • @arwen
    Non aucune fiv avant, 1er essai bébé pour nous. Et y a pas de soucis pour les questions c'est un forum pour ça je pense. Je n'ai rien à cacher :wink: 
    Ont essayaient avec mon homme depuis environ 1 année tout seul, mais rien ne se passait.
    A savoir que jusqu’à y a 2 ans mon homme ne voulait pas d'enfant (il en a déjà 1 d'une ancienne relation). Je pensais pouvoir accepter par amour de ne pas en avoir mais non je n'ai pas pu.
    Quand j'ai eu mes 41 ans j'étais en total déprime, il m'a dit qu'il allait y réfléchir. Il a fini par changer d'avis mais moi au final j'ai pris 1 an de plus. Plus nos essais... j'ai fini par allée voir mon gynéco qui m'a fait faire prise de sang et écho. Et là mon gynéco m'a dit que je devais peut-être envisager une autre solution pour avoir un enfant. C'est à ce moment là que tu te dis que c'est fini que tu vas devoir faire ton deuil...très dur!!!!
    Il m'a orienté vers la clinique Eugin, ou ont a commencés à faire les démarches....1er Rdv à Barcelone fin octobre ou nous avons décidez de faire une Fiv avec Don d'ovocytes et sperme de mon homme,début traitement en janvier: Piqûre décapeptyl le 22/01, les patchs le 29/01, les ovules le 14/02 et enfin le 1er transfert le 19/02.
    Et aujourd'hui prise de sang... je croise les doigts
    Pas de sang depuis mon petit glaire marron hier matin, mais ballonnée, et mal sur les côtes de ma poitrine! 
    De toute façon verdict ce soir :wink: 
  • Ok, et tu avais fait des fiv avec tes propres ovocytes avant ou c'est un 1er essai de bébé ? (Désolée, je pose beaucoup de questions, c'est pour mieux comprendre ton parcours, mais pas d'obligation de répondre si tu ne le souhaite pas).
    Je croise les doigts pour toi demain.
  • @arwen, non c’est une fiv do (don d'ovocytes et sperme de monsieur)
    Pas de soucis je te tiens au courant... 
    Je stresse quand même un peu mais bon demain je serais :neutral:  
  • @arwen , @,leecky, @mariejoie1422
    Je vous remercie toutes les 3 pour vos encouragements.
    Aujourd'hui j'ai eu petits glaires marron... on verra le verdict demain de toute façon.
    Comme vous dites c'est la nature qui décide..
    Désolée pour les détails ;-) 
    J'en suis cas mon 1er transfert, il m'en reste encore 2 au pire, mais j'ai déjà 44 ans et j'ai peur que cela ne marche pas. 

  • courage ... j'ai eu ça à mon premier transfert et c'était mes règles ... mais comme dit @leecky si ça n'augmente pas et ne dure pas ça va. Moi sur deux ou trois jours ça n'avait fait qu'augmenter pour finir par devenir rouge comme les règles et plus abondant ...
    ça a été super stressant entre faux espoirs, désespoir ... recherches de signes et forums ... mais bon je m'étais résolue pour la PDS et je l'avais déjà accepté du coup. 
    j'espère pour toi que ça va aller ...
  • @Marilou74140 Sur 3 iad, une fiv avec le premier transfert en frais et 2 Tec ensuite, je n'ai eu des saignements qu'une seule fois et c'était vraiment des traces de sang marron un jour (à j7-8 post transfert) et ça n'a ni duré, ni augmenté. La prise de sang que j'ai faite 13jours après le transfert était positive cette fois là.
    Mais il y a déjà eu des filles sur le forum qui ont eu des saignements plus important et c'était quand même positif.

    Comme dit arwen, il n'y a que la prise de sang qui pourra donner la réponse !
    Mais c'est vrai que ce sont des moments vraiment pas faciles à vivre ces quelques jours avant la prise de sang! Plein de courage!
  • @Marilou74140 tant que ce ne sont pas des saignements plus importants, il n'y a pas de raison de perdre espoir. Des petites pertes peuvent arriver, à cause d'une irritation du col. Seule la pds dans 2 jours pourra te dire si tu es enceinte ou pas. Courage pour ces 2 derniers jours !
  • Personne pour m'aider??  :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part