Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Stimulation icsi fiv

mars 2020 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, 
Je commence mon injection de BEMFOLA et ORGALUTRAN aujourd'hui malheureusement la pharmacie n'a pas pu me livrer à temps, je suis un peu désespérée... si l'une d'entre vous pourrai me dépanner pour ce soir. Je suis dans le 37.
Merci pour vos réponses 

Réponses

  • Cc Soniakila,
    Je suis désolée pour la réponse tardive. J'ai pu commencer mon traitement en décalé mais tout se passe bien. Merci
    J'espère que j'aurais autant de chance toi,  ça va être ma première tentative avec Eugin.
  • Cc Marie,
    je viens de voir ton message je suis aussi dans le 37!! Tu habites quelle commune?
    je suis une « ancienne », 3 enfants grâce à Eugin ( et un peu à moi aussi ...)
    peut être à bientôt ?!

  • Oui tu m'étonnes ! ;) Bon début de cycle alors!
  • Bonjour Leecky, 
    Merci pour ton message, j'ai finalement contactée la clinique qui m'a décalé le début du traitement d'une journée. Ouf de soulagement . 
  • @Marie37 j'espère que tu as pu trouver une solution sinon contact vite Eugin pour leur dire que tu n'as pas pu faire l'injection hier...
    Perso je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de bemfola, et je suis dans le 59.
    Bon courage, tiens nous au courant de la suite si tu veux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part