Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Stress et désarrois avant test de grossesse

1246

Réponses

  • mars 2020 modifié
    @Marilou74140 ; oui mais ça ne veut rien dire... Ça differe entre chaque femme et chaque embryon! C'est pour ça que les fourchettes des résultats au labo sont larges!
    Ça sera la surprise demain!
    On m'avait dit qu'à J5 c'était rare qu'il se dédouble encore (apparemment c'est plus tôt s'il doit le faire) mais bon la nature a un bien des mystères !

    @mariejoie1422 ah enfin la déclaration!
    Moi aussi je vais contacter ma gynéco. Depuis hier soir, je flippe alors que je flippais pas avant. Au Luxembourg ils confinent les femmes enceintes. En arrêt sans même avoir besoin de justificatifs.
    Et ici en France, je n'ai eu aucune consigne et je bosse dans un hôpital où on va accueillir des malades du covid 19...

    @phauxie ; encore félicitations ! Fête ça au jus de fruits plein de vitamines et prends bien soin de toi et de ton petit habitant!
  • @bb :smile: oui enfin ça fait flipper aussi lol
  • @arwen oui c'est ça transfert à J5
    Après je sais pas, je me posais juste la question... quand je vois les taux de certaines je me dis que les miens sont super élevés
  • mars 2020 modifié
    @Marilou74140 avec des taux pareils c'est possible qu'il y en ait 2, mais parfois ça ne veut rien dire. Tu verras ça demain à l'écho. C'était le transferts d'1 j5 que tu as fait non ? Peut-être s'est-il dédoublé alors.
  • @Marilou74140 2???!!!!!! Mon rêve !!! 
  • Super ton taux @phauxie ! :)
    @bb courage, bientôt le verdict !
    @mariejoie1422 le temps passe vite, déjà la déclaration de grossesse, c'est super.
    Prenez soin de vous les filles.
  • @phauxie félicitations... je suis très contente pour toi.
    @mariejoie1422 je comprend pas tout... tu es enceinte de combien de mois? je vois que tu parle de ton écho de datation et de ton écho du 3emes mois. 
    Moi demain je fais mon écho de datation mais j'ai eu mon transfert le 19 février donc à peine un mois. Je suis un peu perdue... c'est Eugin qui m'a dit de faire mon écho de datation après le 15 mars.
    @bb ça va vite être là tiens bon.... et comme je te le disais moi j'ai également eu mal à la tête et ça m'a pas empêché d'avoir un++

    Par contre quand je vois vos taux je me demande si il ne serait pas 2. 
    1345 1erPDS et 3245 seconde PDS ;-)
  • @mariejoie1422 j espère que tu te sent mieux et que ton gygy te donnera pleins bonnes nouvelles et te rassurera . Hésite pas à demander un arrêt travail pour rester chez toi en sécurité.  
    @bb j espère que les migraines vont passer 
    on devrait toutes essayé de nous faire arrêter moi j vais essayé d avoir mon médecin en ligne demain . Hâte d avoir votre retour 

    j suis contente d être au calme à la maison car j ai mail ne vas du ventre today. Après une sieste va ira peut être mieux 
    bisous les filles 
  • Super @phauxie :)@mariejoie1422 Merci :) Trop bien l’écho officielle des 3 mois! Tu nous raconteras. Bon courage, je suis sûre que tout va bien. Mais je comprends tes craintes... et je pense que ce n’est que le début, on se fait toujours du souci avec des enfants. De nouveau très mal à la tête ce matin, mais pas de douleurs dans le bas ventre. J-3, il me tarde tellement!
  • super @phauxie ! prends soin de toi effectivement
    je vois ma gynécologue demain normalement, pour l'écho officielle du 3eme mois et la déclaration de grossesse ...
    Mais je suis bien contente de la voir pour faire le point suite à mon passage aux urgences de jeudi et aux saignements et pour voir ce que je dois faire avec ce fichu virus ... quelle galère !!
    mais l'important c'est que nos petits habitants comme tu le dis restent bien au chaud et continuent à grandir !

    @bb courage plus que quelques jours !!
  • Cc les filles mon taux à doublée 889 maintenant j essaie de garder en toute sécurité mon ptit habitant au chaud et de le protéger lui et moi de cette nouvelle actualité que vous connaissez. J imagine que vous aussi vous faite au mieux. Marilou74140 ça approche pour ta première rencontre avec lui c est cool.  @bb je pense bien à toi et j ai lu que notre température peut un peu augmenter et les coliques j ai eu aussi un temps, contente que tu n aies plus migraine. En tout cas hâte d avoir des nouvelles suite à vos rdv respectif.  Arwen, mariejoie1422, marilou74140,@bb, leecky Les filles prenons soins de nous toutes en cette période bien particulière. Bon dimanche
  • @Marilou74140 et @mariejoie1422 merciiiii
    J'ai des petits coups de stress mais sinon j’ai un moral d’acier! 
    Mon ventre n’a plus les mêmes douleurs que celles habituelles avant l’arrivée de mes règles et mes maux de tête se sont calmés. Plus de fièvre non plus depuis ce petit pic ce matin...
    J26 et aucun signe... C’est déjà une première victoire pour moi :))
  • @phauxie super ! toutes mes félicitations !! prends soin de toi maintenant !!
    @bb pour ton info ... je suis à trois mois quasi et en ce moment j'ai des migraines et maux de tête quasi tous les jours ... et c'est par périodes depuis le transfert ...ça peut être lié au changements hormonaux et il y en a beaucoup que tu sois enceinte ou que tes règles se préparent ... donc ce n'est pas nécessairement mauvais signe ;-) 
    @Marilou74140 je te confirme que les signes que tu décris peuvent être liés à la grossesse ... j'ai eu peu de nausées au final et beaucoup de "remontées acides" et ce que tu décris et brûlures d'oesophage ... la gynécologue m'a donné du gaviscon et cela a disparu comme par magie il y a une semaine environ ;) 
  • @bb oui il faut rester positive c'est clair autrement tu deviens vite dingue.
    @phauxie alors tu as tes résultats pour ta prise de sang? ou les résultats sont lundi?
  • Non je n’étais pas du tout inquiète du Coronavirus, et je sais bien que les coliques n’ont rien à voir, mais j’ai toujours peur d’avoir une forte fièvre, alors je me suis imaginé une salmonellose  :D 
    Vivement cette prise de sang de mercredi !!! Ahah 
  • @bb tu peux être rassurée, le coronavirus ça fait pas de coliques et les fièvres sont bien plus fortes ;)
  • @Marilou74140 plus que 2 Joris avant le grand jour, tu dois être surexcitée :)

    @phauxie alors cette prise de sang???

    Hier soir colique de dingue, ce matin j’avais 38,4, j’ai commencé à psychoter... et puis je me suis dit que c’était la nidation!!! Ahahah On reste POSITIVE :)
  • Cc @leecky
    Oui encore 2 jours à attendre pour l'écho. Non pas de prise de sang depuis vendredi 6 mars.
    Je sais pas si c'est des symptôme de grossesse mais j'ai souvent les mains froides, je change d'humeur rapidement, j'ai envie de pleurer (et pas spécialement devant la télé) et j'ai pas des nausées mais ça fait des remontés style comme si j'allais roter (désolée pour l'image, lol).
    En plus à cause du coronavirus, j'ai mon homme et son fils à la maison toute la semaine prochaine (pour le moment).
    Là ça fait même pas une journée et j'ai déjà du mal avec le fils!!!
  • Et alors @Marilou74140 écho lundi? Tout va bien? Tu as refait d'autres prises de sang ou pas?
    Tu as toujours des saignements ?
    Quelques symptômes de grossesse sinon?
  • Arrête @phauxie je vais finir par rougir!! LOL

  • Félicitations @phauxie ! C'est genial !
    Tiens nous au courant de la prise de sang de demain ;)
  • Promis je vous tiens au courant.  Je suis contente @bb que marilou74140 a pu te rassurer. Vous êtes formidable les filles . 
  • @phauxie félicitations à toi, tiens nous au courant pour ta PDS de samedi :wink: 
    @bb, moi j'ai eu mal à la tête plusieurs jours de suite avant ma PDS, j'étais comme toi j'avais l'impression que mes règles arrivaient et regarde le résultat :wink: alors ne perd pas espoirs... ton+++ va arriver :smile: 
  • mars 2020 modifié
    Félicitations @phauxie !
  • Super @phauxie, félicitations ! Et quelle chance que ça ait marché au 1er essai pour toi ! Je suis contente pour toi. On attend tes nouvelles samedi :)
  • Ah c'est génial @phauxie !!!  :) quelle bonne nouvelle, vivement samedi.
  • @phauxie Quelle bonne nouvelle!!!! :)
    Je suis très contente pour toi!
    Ça fait chaud au cœur ces résultats positifs !
    Tu nous tiens au courant samedi

  • on se tient au courant pour chacune 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part