Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Renseignement Pour IAD

septembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
J'ai 41 ans aucun problème pour le moment je pense donc faire une IAD .
Par contre  j'aimerai savoir ou je vais .Pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
J'ai vu 1500 euro l'essai
 Mais ensuite les examens que vous me faite c'est  compris dans le prix ou non ?
Je peu faire des examens chez moi avant de venir pour me faire rembourser ?
Et combien pour  le traitement?
Peu t-on ce faire rembourser le traitement ?
il y a beaucoup d'attente pour un rendez vous ?
Excusez moi pour toute mes questions

Réponses

  • Merci à vous l'équipe Eugin de m'avoir répondu si vite.
    Je vais donc faire l'examen de réserve ovarienne et je vous contacte pour voir s'il est possible de faire une IAD.
    Car pour moi le prix de la fécondation in vitro est trop chers donc impossible de le faire hélas .
    A bientôt
  • Chère Lea029,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes. Ci-après, nous allons y apporter une réponse.

    En premier lieu, sachez que le prix d’une insémination artificielle avec le sperme d’un donneur (IAD) s’élève, en ce moment, à 1490 € et que dans ce prix tout est inclus (de la première visite jusqu’à la fin du traitement).

    Ce prix n’inclut pas les examens médicaux préalables que vous nous commentez, car ils varient dans chaque cas et, qu’en plus, vous pouvez les réaliser sur votre lieu de résidence tout comme vous nous le dites dans votre message.

    Si vous souhaitiez les réaliser à la Clinique Eugin au cours de votre première visite, nous vous fournirions le prix de chaque examen afin que vous puissiez choisir le lieu où vous préférez les réaliser. Leur coût ne serait pas compris dans le prix indiqué auparavant.

    Ce prix n’inclut pas non plus le coût de la médication, car elle varie également selon le cas, et il est possible que vous puissiez également vous la procurer sur votre lieu de résidence. Le prix de cette médication oscille, en général, entre 800 € et 1100 €.

    En ce qui concerne votre question à propos du remboursement du prix du traitement, sachez qu’en ce qui nous concerne, nous pouvons vous fournir une facture détaillée afin que vous puissiez entreprendre les démarches de remboursement nécessaires dans votre pays.

    Nous profitons de l’occasion pour vous informer du fait que dans notre clinique nous réalisons ce traitement pour des femmes jusqu’à l’âge de 42 ans, étant donné qu’à partir de cet âge les chances de parvenir à une grossesse avec ce traitement sont inférieures à celles offertes par une fécondation in vitro.
    C’est pourquoi, dans votre cas, le médecin évaluera votre réserve ovarienne avec les résultats des examens médicaux préalables afin de pouvoir vous indiquer vos probabilités de grossesse.

    Finalement, nous vous confirmons qu’il n’y a pas de liste d’attente et que, pour votre confort, il est également possible de réaliser la première visite chez le médecin le week-end.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients que ce soit par téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien au travers de notre site web: http://www.eugin.fr/nous-contacter afin de pouvoir vous fournir toute l’information de manière plus personnalisée.

    Nous restons toutefois à votre disposition pour continuer à aplanir tous les doutes qui pourraient vous venir à l’esprit.

    Salutations de l’équipe Eugin et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part