Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Réceptivité endométriale et Don d'ovocyte

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vais pas vous raconter mon long parcours mais pour résumer :

RAS du coté de mon chéri, MAIS de mon côté j’ai bientôt 43 ans, je suis en insuffisance ovarienne mais aussi une réceptivité endométriale changeante (le résultat du test de MatriceLab indiquait que j’étais en sur activation de cellule NK et 6mois après j’étais en sous-activation de ces mêmes cellules) j’ai consulté un professeur en médecine interne qui ne crois pas en ces tests et pour ma dernière tentative nous avons suivi les instructions quant à l’endomètre + le traitement anticoagulant (injection quotidienne de Lovenox) prescrit par l’interniste. Et ma dernière tentative s’est soldé aussi par un échec. J’ai fait 5 inséminations artificielles et 6 FIV tous en échec --------

Je suis enfin prête pour un Don d’ovocyte, mais je m’inquiète, j’ai peur que la FIV avec don d’ovocyte ne fonctionne pas au vu de mon endomètre.

Avez-vous des témoignages de FIV avec DON d’ovocyte sur un endomètre problématique ?  ou êtes-vous dans cette situation, quel protocole suivez-vous, quel accompagnement avez-vous reçu ?

Vos conseilles sont les bienvenus c’est mon ultime chance d’être mère et je veux mettre toutes les chances de notre côté.

J’espère vous lire bientôt

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part