Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1151152153154155157»

Réponses

  • Bonsoir furcy,
    Je te rassure que nous aussi on a été très tristes après les deux échecs.
    On nous dit qu'il faut positiver pour la suite des événements... On se dit qu'il faut être détendus alors on se change les idées comme on le peut ;)
    Je te rassure à notre deuxième tentative, le résultat était négatif contrairement à la première tentative dont le 1er résultat fut légèrement positif, puis le taux à chute 48h plus tard. :((
    On verra ce que ça donnera pour la prochaine tentative... J'espère que ce sera positif :))

    @ pétula83 : je pense très fort à toi car bientôt tu recommences :) je t'envoie plein d'ondes positives !!!

    Avez vous entendu parler de l'impression en 3D des embryons à transférer ? Si cela est mis en place, le taux de réussite des fiv sera encore plus élevé, ce qui veut dire qu'il y aura plus de couples qui deviendront parents grâce a la pma!!! Croisons les doigts les filles !! Bisous à toutes les deux.
  • novembre 2014 modifié
    Pffff!!!
  • chaud au coeur oui!!mais nos ages???ou l'age de la donneuse????
  • coucou les filles
    bon à mon tour 46 ans 56 kg 1m65 fsh je vie dans le VAR pas loin de chez toi toffee;;)
    les remarques de l'entourage trop vieille prend un chien ect.......
    breffff je leurs pose des questions moi???chacun fait comme il le veut non????
    on dirait que c'est eux qui vont élever nos cherubins tant désirés:x
    Ma grand mére à eu sa dernière à 46 ans (j'ai 4 ans d'ecart avec ma tante) et j'en garde un merveilleux souvenir....

    Un petit article qui fait chaud au coeur!!!%%-

    Le transfert d’embryons issus d’ovocytes frais et vitrifiés peut permettre d’obtenir des taux cumulés de grossesse élevés dans un programme d’ICSI standard. Seul l’âge féminin impacte négativement les résultats de cette stratégie, dont l’efficacité globale pourrait justifier l’utilisation en routine.

     


    quand à tes regles elles devraient arriver d'ici 4 jours!!pour ma part arrêt des patchs et 4 jours après elles ont débarqués. 




  • novembre 2014 modifié
    Bises
  • Coucou Petula83 et Furcy,

    J'espère que vous allez bien ?
    Nous on attend de recommencer dans quelques semaines... il nous reste encore 3 embryons vitrifiés. :) 

    @Petula : où vis-tu ? Moi dans le 06. 
    @ Furcy : j'ai eu le même traitement que toi et du Levothyrox . On m'a mis sous microginon aussi. Entre les 2 premières tentatives j'ai fait une biopsie de l'endometre et des bilans sanguins. 
    Ma dernière donneuse avait 33 ans, elle avait le même groupe sanguin que moi et c'est tout ce que je sais d'elle. 
    Je tiens d'ailleurs à remercier et à féliciter toutes ces femmes qui suivent un traitement médical afin de devenir des donneuses d'ovocytes. Quel beau geste de générosité :))

    Mon mari et moi nous nous battons pour avoir un enfant car nous n'avons pas eu la chance d'en avoir eu, même avant notre rencontre.
    Nous espérons de tout coeur que notre rêve se réalise très bientôt. 
    En ce qui concerne nos âges, j'ai 42 ans et mon mari 40. 
    Avant de recommencer le traitement, nous devons de nouveau réaliser des bilans sanguins et moi une échographie... 
    Je ne sais pas si vous aussi, vous avez eu des remarques maladroites de la part de votre entourage comme "si vous n'arrivez pas à avoir un enfant, prenez un chien", ou "quelle chance vous avez de ne pas avoir d'enfant, vous pouvez faire la grasse matinée, voyager, profiter de la vie ...." et je vous en passe, ... 
    Toutes ces personnes nous jugent alors qu'elles ont toutes des enfants et qu'elles les ont eus sans difficulté !!! On essaie de ne pas trop écouter mais ce n'est pas toujours facile  !!
    Je vous souhaite une bonne soirée et un merveilleux week-end !!
    8-)



  • novembre 2014 modifié
    je les ai eu au phone et m'ont déjà prescrit le microgynon et le déca à commencer des que mes rrr arrivent. Donc✌️✌️ On fonce.
  • mdr!!!!en Espagne c'est pas mal???? :) et tant tu ramènes un joli petit kdo.....
    Au faite????tu vies ou???? suis un petit peu curieuse, mais c'est pg je l'assume :P
    et je ne suis pas de la police non plus......hummmmm!!!des fois que????

  • novembre 2014 modifié
    1950€
  • coucou
    Pour être polie je dirais MINCE!!!!Pffffffffffffffffffffff!!!!! :-L
    moi je paye 1950 e.
    bon allez on ne se démoralise pas, on remonte à cheval.
    Ils vont surement te remettre sous pilule, et d'ici 1 mois te revoilà en course.
    Tu as quoi comme traitement?
    moi j'ai eu decapeptyl, et patch vivelledot, et utro.
    Je me demande si nos ages ne sont pas responsable de ces échecs, pourtant nos donneuses sont jeunes moi la mienne à 19 ans.Pffffff ça y est je psychote....
    Tu sais c'est bête ce que je vais te dire, mes échecs précédent  j'avais tellement les boules que j'invitais mon chéri au resto, et ça nous faisait du bien au moral, nous vidions nos sacs et hop nous repartions gonflés d'espoir.
    Allez je file au boulot.
    Et tkt on ne se lâche pas.
  • par supperstition g pas dit que c t auj mon test..... et on vient de m'appeler, c'est neg :(( .... c sur que j'attendrai pas. mais par contre, tu peux me dire le prix d'un tec? faut que je m'organise... 
  • cc
    avec plaisir nous attendrons le résultat avec toi.plus qu'à croiser les doigts!!
    par contre si c'est neg, il ne faut pas attendre d'avaler la pilule il faut recommencer de suite, nos ages ne nous permette pas d'attendre (c'est ce que j'ai fait) la première j'ai attendu 5 ans, qu'elle belle perte de temps!!!
    la seconde du 06 août neg, pas le temps de réfléchir et hop rdv le 29 septembre!!!
    si c'est encore un echec, au moins j'aurai tout tenté!!!!
    quand à l'entourage comme toi j'ai fait le deuil sauf une amie rencontré sur un forum il y à 5 ans et coup du sort elle habite à 40 km de chez moi.
    allez on se suit!!!!et on s'encourage!!! :)>-
    :)>-
  • novembre 2014 modifié
    Hello!!
  • coucou
    En fin d'année, ce serait un joli cadeau pour les fêtes 
    :x
    Tu dois être en plein examen, je n'aime pas cette partie là, c'est long pour ma part j'ai eu.
    pds bien ménauposée
    écho 2 fibromes ne gênerait pas pour un FIV 
    ecg ok
    mamo ok

    Avoir un enfant c'est facile quand ta réserve ovarienne fonctionne bien, aprés y'à toujours des traitement adéquat, dans notre cas oui c'est galère, stresse ect....
    Moi j'ai eu mes 2 premiers comme j'ai voulu, et un beau jours vers 30 ans ça c'est un peu beaucoup compliqué, sur le moment on ne se fait pas plus de soucis que ça, on continue les essais,et un beau jour à à 35 ans on vous annonce que la ménopause comme à s’installer, mais non!!!!!%-( "suis trop jeune" et bien évidement on y croit pas et on cache le problème et on continue comme çi....
    et à 40 ans on se dit bha!!!oui!!!!la détresse plus jamais c'est quand on veut quelque chose que l'envie devient une psychose, et on te dit (ton entourage) tu en as déjà 2 c'est pas comme ci.....tu as beau expliquer que tu veux un enfant avec l'homme que tu aimes, rien faire, on m'a même dit "vous devriez prendre un chien) @-)!!et là gros moment de solitude, sois tu te fâches, soit tu passes par dessus la bêtise!!!
    j'ai opté pour la seconde solution!!!
    et pour ce genre de personne oui c'est facile d'avoir un enfant!!!! 
    Et avant de connaitre le don d'ovoyte y'à eu 2 ans qui se sont passés aucun gygy ne t'en parle, et un jour en naviguant sur le net je suis tombée dessus et mes recherches ont commencé et j'ai connu une fille de mon age sur un forum (aujourd’hui(hui nous sommes amies) c'est elle qui m'a orienté sur Eugin, elle à eu ses jumeaux( 45 ans) du premier coup.
    Elle m'est de grand conseil et m'encourage dans mes démarches
    Voilà!!!!je t'ai un peu raconté ma vie, mais ça fait du bien...
    Au plaisir de te lire!!!.



  • Bonsoir Petula,

    Nous pensons faire notre prochaine tentative en fin d'année si tout va bien.

    Nous avons déjà envoyé le consentement. Il ne reste plus qu'à faire quelques examens complémentaires avant de commencer. 
    Nous espérons avoir plus de chance cette fois. 
    Avoir un enfant est si facile pour certains ... Alors que nous nous battons depuis des années pour en avoir un... 
    Bonne soirée. !!! :)
  • merci toffee!!!
    3 brbry congelé, et vous comptez repartir quand???
    Merci pour tes encouragements ça fait plaisir!!!

  • Bonsoir Petula,
    Merci pour ton message. 
    Nous retenterons une 3ème fois car nous avons encore 3 embryons congelés.
    Nous te souhaitons bonne chance pour ta prochaine tentative.
    tiens-nous au courant ;)
    Bonne soirée.
  • bonjour
    J'ai à peu près le même parcours que toi, le 6 août pds négative, nous aussi nous sommes attristés.
    Je n'ai jamais eu de problème de fertilité j'ai eu mes 2 enfants naturellement et quand j'ai voulu...
    Depuis l'age de 36 ans on m'a découvert une insuffisance ovarienne, le CHOC...
    En famille recomposée depuis 15 ans mon mari et moi souhaitions un petit dernier à nous, pour cocrétiser notre belle histoire....et????échec sur échec!!Grrrrrrr!!!!
    Je retourne à Eugin pour la dernière fois et au vu de mon age également (46) comme dit mon gygy c'est maintenant!!!!!
    J'ai rdv le 29 septembre à 15h00 ils nous restes 5 brybry, j'espère que la cigogne exaucera notre souhait, ainsi qu'à nous toutes....   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part