Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Don de sperm

juin 2020 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
je suis lesbienne!  en couple avec une femme nous sommes toutes les deux métisses ! Nous souhaitons avoir un donneur de types européens (blanc) est ce possible ? Merci 

Réponses

  • Bonjour @EmmaJuly,
    merci d’avoir pris le temp de répondre, oui je vais essayer de trouver un peu plus d’info la dessus ! 

  • bonjour,
    Oui @leecky a raison...
    Normalement le donneur doit ressembler aux futurs parents...mais le métissage est un cas tellement subtile que la clinique sera plus à même de répondre à votre cas.
  • Bonjour @leecky, merci pour ta reponse, effectivement je vois pleins d’écrit différent sur le sujet donc un peu perdu. 
  • Bonjour @shasha ,
    Je te conseille de contacter directement la clinique.
    Les lois qui encadrent le don en Espagne sont normalement assez strictes (le futur enfant doit ressembler à son/ses parents) mais il me semble avoir vu que dans certains cas de métissage, on pouvait choisir les origines du donneur.
    Mais comme je ne suis pas dans ce cas là, je ne peux pas en dire plus! 
  • Pas de réponses ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part