Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

nouvelle venue sur le forum

Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum. je suis en pleine préparation (patchs) et je dois me rendre en Espagne dans une semaine, le transfert est prévu mardi 14 juillet.
Depuis 2 jours j'ai de grosses douleurs de ventre, je pense que c'est normal et que mon corps se prépare mais ça me stresse un peu.... 
est-ce que vous avez aussi eu des grosses douleurs ainsi 1 sem avant le transfert ?
merci de vos conseils 

Réponses

  • Bonjour
      @Corinne , personnellement je n'ai jamais eu de douleurs avant le transfert.
    En revanche j'ai eu à chaque fois des douleurs après les transferts et la dernière fois, j'ai pris du Spasfon systématiquement 3 fois par jour jusqu'à la prise de sang!
    Mais comme dit Dominicana, pose ta question sur l'autre discussion, il y a plus de monde pour te répondre !

    @cici31 , je me souviens que je me sentais un peu perdue avec toutes les cliniques étrangères (en plus j'habite dans le nord, donc je regardais aussi en Belgique)
    J'ai eu un premier contact plutôt mauvais à Bruxelles, et les délais étaient plus longs il y a deux ans, du coup je me suis tournée naturellement vers l'Espagne. Et Eugin, bien que cher, m'apparaissait avec beaucoup d'avantages (aucun délai j'ai eu mon premier rdv au bout de dix jours! Totalement francophone! Assez réputée)
    Quand j'ai regardé pour peut être changer, on m'a conseillé Ivi (mais qui est cher aussi et délai d'environ un mois et demi).
    Et puis mon dernier transfert chez Eugin a fonctionné donc j'ai annulé mon rdv Ivi.

    Si tu es en couple, je sais que la République tchèque pratique des prix plus abordables...
    Tu peux aussi poser ta question sur l'autre discussion, je sais que certaines ont changé de cliniques. Elles auront peut être des conseils à te donner?!


  • juillet 2020 modifié
    Bonjour @Corinne@cici31 poses ta question sur le Corinne 'le nouveau post de la fiv do' où nous sommes très nombreuses et le forum plus actif. Je suis sûre que quelqu'un pourra te répondre.
    Bon transfert
  • Bonjour je suis nouvelle aussi j’aimerais savoir où c’est que tu as été est ce que tu vas faire un invitro ou tu vas recevoir un don de ovocyte Car moi il y a trois ans que je suis suivi au pma De Toulouse et toujours rien de nouveau on a décidé avec mon conjoint de essayer de partir en Espagne mais je suis complètement perdu car je ne sais pas quelle clinique choisir en sachant aussi qu’on a pas un gros budget et j’aimerais savoir les taux de réussite mais je sais pas par où me diriger si quelqu’un peut m’aider je suis nouvelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part