Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

GYGY MONTELIMAR ET ALLENTOUR 26

Bonjour à tous/toutes,

Connaissez vous un gygy pour se lancer dans l'aventure d'une iad avec deux mamans ?

quand doit on commencer le process pour lancer le premier essai en mai 2021 ?

Réponses

  • Coucou @stephperrine ,
    Bienvenues sur le forum! Je ne peux pas vous aider pour le gygy (je suis dans le nord) mais Eugin a une liste de gynéco en fonction des régions. Vous pourriez leur demander en même temps que la prise de contact.

    Pour le délai, ça dépend vraiment. Moi j'ai eu mon 1er rdv en août 2018 et j'ai eu le feu vert pour débuter un traitement en IAD en decembre 2018. Parce que j'avais des examens à faire, frottis, prise de sang en septembre et ma TSH qui était un peu trop haute, donc mise sous Levothyrox et contrôle un mois après. Et après il faut attendre son cycle suivant... Bref, il vaut mieux anticiper un peu ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part