Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

sperm rose

septembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
1er rendez-vous à Eugin, on m'annonce que j'ai une FSH élevée combinée à mon endométriose combo parfait pour que l'insémination ne fonctionne pas du premier coup.
Pourtant, je suis enceinte de 3 mois, dès la première insémination. je suis la plus heureuse du monde, la plus agréablement surprise.
Lorsque j'ai été inséminé le sperme était mélangé à un liquide rose. Mon gynécologue m'expliquera que c'est un booster de spermatozoïde.
Une amie avec son amoureuse, on en parallèle fait leur projet bébé avec Eugin. Cette amie est fertile, aucun soucis, plein jolis follicule, pas encore 35 ans. Le sperme n'était pas rose lorsqu'on l'a inséminé la première fois, ni la seconde fois, et le verdit : pas enceinte.
Alors, je m’interroge, pourquoi certaine femme ont des booster et pas d'autre. Et surtout pourquoi lorsqu'une femme questionne Eugin sur ces sperme injecté, ne disent pas clairement : on ne vous donne pas de booster en expliquant la raison ? 
et vous de quel couleur était le sperme ? et s'il était rose est-ce que ça a marché ? 

Réponses

  • salut fonzette,moi j'ai 36 ans et je pense que l'age y joue mais bon je garde espoir,je me dis que la prochaine sera la bonne car la 1ere fois j'ai trop stressé pendant le traitement et l'insemination alors qu'il y a vraiment pas raison de l'etre sinon je suis vraiment contente pour vous deux,quel bonheur!!moi aussi j'aimerai partagé cette joie avec ma famille ils attendent que sa,pourtant j'ai u le meme parcours que toi,la tsh trop élevée et j'avais un gros follicule de 23mm et en plus moi je n'ai jamais pris de pillule et oui ce n'est pas évident mais je ne décourage pas allez les filles je vous souhaite que du bonheur et a bientot et merci pour le message bizzz!!
  • Merci beaucoup !

    Mon parcours est assez miraculeux en fait. Et rapide. Une insémination et hop me voilà enceinte de 3 mois et une semaine <3. j'avais une FSH élevée= stock d'ovules bas, malgré mon jeune age 25 ans. et J'ai une endométriose. Mon ovaire droit a été amputé, pour le sauver, il y a maintenant 4 ans, à cause d'une opération en urgence après qu'un kyste de 5 cm est rompu. 
    J'ai été 3 ans sous pilule Qlaira, en prise quotidienne, et elle m'a fait un bien fou.
    Je suis en couple avec une femme depuis 6 ans. Mon gynécologue m'avait conseillé de ne pas attendre trop longtemps pour essayer de faire un enfant. et nous ne regrettons pas de l'avoir écouté.
    j'ai fait tout les examens demander par Eugin. Mes trompes allaient bien, une était un peu bouchée à cause d'une adhérence mais au moment de l'hystéro, la radialogue est parvenue à la retirer.
    j'ai arrêté la pilule 3 mois avant l'insémination. et j'ai fait deux séances avec une excellente ostéopathe.
    C'est Eugin qui m'a informé de la FSH élevée. Je savais que l'endométriose compliquerait les choses pour que je tombe enceinte, et plus cette fichue FSH, j'ai perdu espoir pendant deux jours et demi. 
    et puis, j'ai décidé d'aller voir mon gynécologue pour avoir son avis, il est spécialisé de l'endométriose et pratique la PMA. Il m'a dit : Vous auriez 10 ans de plus je vous dirais de laisser tomber l'insémination, là, il y a des chances que vos ovules ne soient pas pollué par l'endométriose, mais il faudra sans doute plusieurs essais, de toute façon une insémination ne fonctionne pas du 1er coup.
    Hé ben si ! après 5 jours de traitement Puregon  je n'avais qu'un seul mais énorme follicule de 23 mm. j'étais très confiante, j'y ai cru en ce follicule.  Avant de commencer j'avais revu ma psy. J'étais très apaisée tout au long du traitement. Avec mon amie, nous nous étions autorisées un troisième essais en cas d'échec. je me disais que je n'avais rien à perdre fallait que nous essayons. puisqu'il suffit d'un follicule.
    Et voila. mon ventre s'arrondit. je ne réalise pas tellement. Je crois vraiment que mon jeune age a beaucoup aidé. et je veux croire que tout ce que j'avais réalisé avant : psy, ostéopathie, randonnée, footing, vélo, meilleure alimentation, faire les choses que j'aime et puis régler mes comptes avec ma famille, ont préparé le terrain pour être complètement entière à notre projet.
    tout était parfait en fait. même le jour de l'insémination, je n'étais pas stressée !

    de tout mon coeur, je te souhaite que ça fonctionne. 


  • Coucou Fonzette,moi j'aurai voulu que tu me racontes ton parcours,je l'ai fais une fois et négatif par contre toi felicitation quel bonheur d'etree maman! merci a bientot
  • Merci de votre répondre, et de me rassurer sur ses doutes. Oui c'est la plus belle des nouvelles. 


  • Chère Fonzette,
    Nous vous félicitons du fond du cœur pour votre grossesse ! Il s’agit en effet d’une excellente nouvelle, dont nous nous réjouissons toujours. Nous vous remercions également de nous avoir fait part de vos doutes.

    Les différences que vous nous signalez en ce qui concerne la couleur du sperme sont uniquement dues au protecteur employé afin d’éviter d’endommager les spermatozoïdes lors de la congélation de l’échantillon. Il existe plusieurs marques commerciales de ce type de cryoprotecteurs et, en fonction de celui qui a été utilisé, il est possible que l’on puisse remarquer cette différence de couleur, mais en aucun cas cela n’influence le résultat du traitement, c’est-à-dire, les probabilités d’être enceinte.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes et restons à votre disposition pour répondre à toute autre question dont vous souhaiteriez nous faire part.

    Toute l’équipe Eugin vous embrasse bien affectueusement et, de nouveau, toutes nos félicitations !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part