Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Tec avec don d'ovocytes

Bonjour,  
Je me présente,  je m'appelle Natacha, je viens d'avoir 33 ans. Après 3 tentatives de FIV avec nos propres gamètes,qui se sont toutes soldées par un échec,  nous nous sommes dirigés sur un don d'ovocytes. Grâce à cela, nous sommes devenus parents d'une magnifique petite fille de presque 22 mois. 
Le 12 août,  nous sommes retournés à la clinique pour un TEC de 2 embryons (ce sont les derniers). Malheureusement,  au test urinaire,  le résultat est négatif, je suis désemparée, moi qui croyais avoir tout fait pour les garder au chaud au maximum.
Je dois faire la prise de sang lundi.
Je garde au fond de moi un tout petit espoir.
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu un test négatif à 9 jours du tec ( embryons de 3jours) et finalement positif à la prise de sang?
Désolée pour le roman mais j'ai besoin de parler et je n'ai pas grand monde autour de moi pour le faire.
Merci pour vos réponses


Réponses

  • Bonjour à toutes,
    Je me permets de poster un com car j’ai fais une fausse couche enfin œuf clair au mois d’octobre 2019 et depuis rien.
    Nous avons vu notre gynécologue au mois de juin ou mon conjoint et moi avons fait des examens et tout va bien pour lui et pour moi y’a un petit résultat un peu haut.J’attend mes règles en fin de mois pour pouvoir faire mon écho de comptage des follicules et mon examen des trompes.En sachant que j’ai de l’endométriose et des ovaires micro polykystiques.Ma gynécologue nous a fait comprendre que peut être à cause de ça, on aura du mal à avoir un enfant et depuis ce matin je me dis que peut être un don d’ovocytes peut être la bonne solution.Qu’est ce que vous en pensez?je me sens prête à faire ça si c’est pour avoir de nouveau ce magnifique +++.
  • Je suis désolée pour toi, je ne connais que trop bien ce sentiment après 8 échecs (de l'IAD à la fiv DD en passant par la fiv avec mes propres ovocytes). Je suis en attente de ma pds du 9ème essai (3éme transfert en fiv DD).
  • Merci pour ta réponse,  j'ai craqué et ai fait ma prise de sang qui s'est avéré négative (<1ui) je suis anéantie. 
  • @Natacha je ne vais pas pouvoir tellement  te rassurer car ça ne m'est jamais arrivé (mais je ne fais plus les tests urinaires, je fais directement la pds) mais J9 pour le test urinaire avec des embryons à J3 ça me semble trop tôt puisque les embryons n'ont que 12 jours, donc tout espoir n'est pas encore perdu. Je te souhaite d'avoir une belle surprise à la pds lundi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part