Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

AMH

Bonjour,

J'ai 39 ans

AMH ............ INF A 0.01 ng/ml

FSH ............. 13.22 UI/L

Merci de me donner votre avis

Réponses

  • Je regarde seulement le forum... J'en suis désolée.
    J'ai choisi un double transfert, le 2 ème 4 BB et un des 4 Cc.. c'était le 5/08 après plein de décalage de cycles.

    Positif au test urinaire, positif à la 1ere prise de sang. Bien sûre je suis folle de joie
    Aucun symptôme, 
    Là, j'attends l'appel de la clinique.
    Vu la date de ma réponse, je ne peux que vous souhaitez sincèrement bonne chance. 
  • Bonjour,
    La nidation est favorisée par une bonne épaisseur d'endomètre.
    Et également (ce dont Eugin ne parle pas à ses patientes visiblement...) : la prise de complément alimentaire comme des probiotiques et la prise d'Aspégic 100 (bébé) pour fluidifier le sang.
    Quel est la méthode que vous aviez tentée ? garantie 2 blastocystes à 9000€ ? garantie 1 blastocyste à 6000€ ?
    Qu'avez-vous fait après la tentative du 1er 4BB ? vous avez essayé le 2e 4 BB ?
    Merci par avance pour votre témoignage car j'essaie de choisir d'ici le 22 août...
    Cécile



  • Bonjour
    J'ai tenté une fiv avec don de sperme chez Eugin, alors que je suis âgée de 40 ans cette année. C'est mon taux d'AMH de 0,85 qui m'a mis la pression sur le temps...
    La stimulation s'est très bien passée, avec 8 follicules à la ponction, 7 fécondés, 7 à J3, 2 4bb à J5 dont un transféré et 2 4CC.
    Le transfert du 4 BB n'a pas marché, aucune accroché.
    Je voudrai savoir sur quoi influençait l'Amh. J'avais compris qu'elle avait surtt un impact sur le nombre de follicules. En a t'elle un sur la nidation ?
  • Bonjour Lily,
    Nous vous remercions de votre confiance pour nous confier les résultats de vos examens. Pour vous donner un diagnostique nous avons besoin de discuter avec vous. Pour cela, nous vous conseillons de prendre RDV avec l'un de nos médécins qui vous fournira des informations précises sur votre cas. https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/
    Bien cordialement,
    L'équipe 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part