Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1151152153154156

Réponses

  • novembre 2014 modifié
    Courage!
  • bonsoir les filles,
    Comment allez-vous ? Quoi de neuf ?? ;;)
    Moi j'ai pris quelques jours de congés, je reprends le travail lundi 3 novembre ;)
    Ca fait du bien de se reposer un peu surtout lorsque la météo est magnifique et que le soleil brille 
    B-)
    J'ai fait une prise de sang pour ma thyroïde ce matin car je suis sous levothyrox depuis plus d'une année. On verra si le dosage est bon ou s'il faut le modifier... Puis j'ai rendez-vous le 12 novembre chez mon docteur. Je sais déjà que je dois faire d'autres analyses de sang et une échographie. Puis selon les résultats, je commencerai le traitement 
    ;)
    Passez une bonne soirée. Je vous embrasse ;) 
    :x
  • novembre 2014 modifié
    Bisous
  • :-h bonsoir les filles comment allez vous ?
    C'est déjà jeudi et bientôt ce sera le week-end ;)
    B-)
    Quoi de neuf pour vous ? Moi j'ai rendez-vous chez mon docteur dans 15 jours.
    après je ferai les examens médicaux complémentaires demandés par la clinique.
    Puis on verra pour la planification du traitement à suivre avant ma prochaine fiv .
    ;;)
    Gros bisous à Furcy et Petula 
    :x
    Bonne nuit 
    (*)
  • :-h  @};-
  • Bonsoir les filles,
    Ca y est c'est le week-end finalement :)
    Je pense très fort à toi Petula. 
    Je croise les doigts très fort pour toi.
    @Furcy : je n'ai pas encore prévu la date du transfert vu que je n'ai pas encore fait tous les examens médicaux complémentaires, et je n'ai pas encore commencé le traitement médical.

    Bonne soirée à toutes les deux 
    :-*
  • Bon week end.... Et courage!
  • coucou les filles bon ben suis pas sorti de l'auberge taux hcg à 6uil, d'après le biologiste c'est n'est ni oui ni non il est écrit sur la feuille taux douteux à realiser d'ici 2/3 jours;

    j'ai eu un message d'eugin pds realisé trop tôt à refaire lundi!!!

    bon!!!en même temps je n'ai jamais eu un taux si haut les 2 autres tentatives les taux étaient donc à voir!!

    bizz et bon week end;;;
  • Youuuuppppiiii!!!!!! J'y crois à fond.!!!! Croise tes doigts et tes jambes... Lol... Et ton col aussi par la meme ocaz!!! A nous la victoire!
    Grosse bise!! G t stressée toute la matinée pour toi....
  • Je viens d'avoir les premiers résultat du test de la savonette pds c'est le même système que le test pipi, mais là sang..
    d'après le biologiste c'est faiblement positif, il faut attendre le taux...
    bon ben je ne me réjouis pas encore.
    .vu que j'ai fait ma PDS aujourd'hui au lieu de lundi peut être que????? Donc j'attends....
  • Belle journée à toi aussi :-) !!
  • coucou
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAA toffee des nouvelles heureuse de te voir!!!bon traitement bientôt alors!!!!on sera là!!
    furcy dans 4 jours le début de l'aventure!!!!!à fondddddddddddddddddddd les filles!!

    bon aujourd'hui c'est le jour, j'ai enfin mal aux ovaires il était temps, mais bon ça annonce quoi????
    je vous avouerai que je ne suis pas très bien, en plus me suis disputée avec mon chéri ça fait chiette mais bon ça fait parti de la vie de couple, mais je n'avais pas besoin de ça ce matin, à cause de mon chien!!!!
    et oui je n'aime pas voir les chiens sur un canapé ou sur un lit, et monsieur le laissee faire
  • novembre 2014 modifié
    Bises
  • Bonsoir pétula, bonsoir furcy,
    JE vais bien et j'espère que vous aussi.
    Pour le moment je n'ai pas encore repris le traitement.
    @ pétula : je suis de tout cœur avec toi car même si je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le forum, j'ai quand même lu vos messages.
    Je sais ce que c'est l'attente juste avant la prise de sang. Le stress, l'angoisse. ...
    Enfin restons positifs ca marche pour beaucoup de personnes, pourquoi pas pour nous %%- :P
    Je t'envoie plein d.ondes positives pour demain.
    Bisous a toutes les deux :x
  • heu????????Mais qu'est ce qui c'est passé?????breefffff je cherche plus à comprendre!!!
    J'ai répondu à un post hier, et j'avais fait un copier/coller mis pas pou notre post????
    BON!!!!

    alors je vous disais que ce matin tjrs pas de symptômes en vu, hormis que je fait counnerie/counnerie!!
    EX:hier je vais pour sortir mon chien, j'arrive devant l'ascenseur et ya comme un problème je n'avais pas pris le chien la laisse oui!!!!Pffffff c'est un symptôme ça,?????Lol

    Je me sent prête pour demain, je me suis motivée à prendre en pleine face taux à 0....
    Merci furcy pour tes délicates attentions ça me touche vraiment, et heureusement qu'il y à ce forum ou l'on est toutes dans le même bateau, ça change de doctissimo eu autres.....

    et notre tooffee elle est ou la vilaine??????
    J'aimerai savoir ou vous en êtes????
    Gros bisous les filles et au plaisir d'avoir quelques nouvelles!!!!!!
  • coucou princesse

    déjà qu'elle âge à tu???tu peux te faire rembourser si tu n'as pas plus de 43 ans!!

    tu fais quoi??,un don d'ovocyte???

    SI c'est le cas le cout pour la donneuse est relativement cher voir 1500 euros et non remboursé par la sécu, après si c'est autre chose tu n'auras pas grand chose à payer , normalement, mais???faut avoir mois de 43 ans, ou je crois que tu peux demander une dérogation!!!!

    tu auras les soins de d'eugin rembourser, et les médicaments pour toi.

    si tu as des questions suis là.
  • Hhhheeeelllloooooo :-))))))
    Trop contente d'avoir de tes news. Je prie tellement pour toi, je me dis que si ça marche pour toi, eh bien tu nous donneras ta patte de lapin... Je veux dire on le veut toutes tellement si fort... On est lié klk part . Les symptomes, j'y crois plus depuis longtemps!!! Une fois g senti du fond de mes trippes que c t bon.... Eh bien... Non! Donc....
    alors c nous qui allons te féliciter, comme ça tu feras pareil ok!!! Tu n'as pas le choix d'y croire.....
    Courage.... Plus que 2 fois dodo et tu verras le bout du tunnel.
    Grosse bise.
    Toffee????? Tu vas bien????

    Furcy.
  • coucou les filles

    Alors des nouvelles????

    Bon alors je dois faire ma pds ce vendredi 10 je serait à j12 post transfert d'après mon medecin c'est bon je peux la faire.

    Je ne le sent pas du tout, contrairement à la dernière j'avais mal aux ovaires, là que dall rien c'est comme ci je n'avais rien fait, je me suis préparée au négatif, ben oui!!!!!j'aime pas me voiler la face.

    Je ne retournerai pas à Eugin, car les moyens ne me le permette plus les 3 FIC m'ont couté la coquette somme d'environ13 400 euros, c'était de l'argent de coté mais les cuves sont à sec....

    je vais vendre mes brybry, alors petite brune d'1m65 pour 52 kg, et monsieur 1m78 blond aux yeux bleu.

    Je ne brade rien c'est de la qualité!!!!

    je plaisante hein???c'est ma façon à moi d'encaisser la chose!!

    mais comme promis je continuerai à vous suivre jusqu'au bout et je serai super contente de vous féliciter.;

    Gros bisous à vous 2;

    pétula!!!
  • Non Eugin m'on-dit de reprendre une vie normal sauf qu'il ne faut pas que je porte de charge lourde;

    Pour mon boulot vu que je suis à mon compte, je peux y aller comme je peux déléguer.

    Mais il vrai que depuis 2 jours je suis hyper fatiguée donc je me repose.
  • Petula83 :-)))) c trop gentil de nous donner de tes news. Tu as pris congé? Les 15 j d'attente ou pas? Moi je pense que c la progesterone qui donne les symptômes. Mais va y. Y a pas de surdosage :-).
    bisous à toutes!
  • coucou

    les filles soit la bienvenue lilium....opk donc kyste.....tu as quel âge????

    furcy décap houlaaaaaaaaaaaaaa ça approche, et d'ici 15 jours tu commences l'utro ou autre...;et 3 jours après transfert!!!!!!

    quand à moi je ne sent pas, aucun symptome pas de douleurs aux ovaires, sauf à la poitrine mais ça c'est le's œstrogènes....
  • Oups! Bonne nuit.
  • novembre 2014 modifié
    Coucou lilium001... Bienvenue.... Si tu as des questions, n'hésite pas. As tu tenté une fiv en belgique?
    Ça y est, G fait mon Décapeptyl auj
  • coucou les filles je viens de m'inscrire je suis de belgique et je me tate a me lancer
    pour ma part je suis opk sans regles du tout dc pas d'ovu ou alors p etre une fois a l'année :(
    je vais les contacter et y voir plus clair
    je vous souhaites du courage !!!
    a bientot !!
  • novembre 2014 modifié

    helllllloooooooooo :x

    @Petula 83: je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!. Quel stress pour arriver à Barcelone... mais comme tu dis, ils sont pro, y a pas de problème, on peu compter sur eux.

    Donc, c'est fait..... on attends avec toi :-*  sans indiscrètion, on t'en a mis combien? c'était des jours 2,3 ou 5?

    Moi, je suis toujours sous pillule et mon injection de décapeptyl sera la semaine prochaine. ce qui est différent dans mon cycle, j'ai demandé à passé sour oestrogène per os et progesterone im. pour etre sûr d'avoir une organisme imbibé d'hormones.... c'est psychologique, m'enfin ...voilà.

    Allez.... à bientôt.

     

    :-h
  • coucou les filles

    pas trop eu le temps de venir, boulot!!!boulot!!!y'à fallu tout réglé avant de partir.

    Donc transfert fait malgré quelques problèmes rencontrés, en effet je suis arrivé à Eugin à 16h30 au lieu de 14h30, mon train à eu du retard à cause des intempéries entre perpignan et girone, la ligne à été endommagé, nous avons été prit en charge par bus jusqu'à girone, et de girone à Barcelone en tgv!!!

    j'étais verte!!!!

    Arrivée à Barcelone j'ai tout de suite foncé à eugin et OUFFFFF ils étaient au courant du litige!!!

    de là le personnel toujours aussi PRO m'ont de suite prise en charge et HOP!!!!transfert fait!!!

    voilà, autrement je vie tout à fait normalement en évitant les charges lourdes que je laisse à mon chère et tendre!!!!

    date du test:le 13....;plus qu'à croiser mes petits doigts!!!

    si vous avez des questions suis là!!

    Et vous alors????
  • mince alors vous avez préparer un long discourt" il y'é ou???" breffff!!!là pas trop le temps, mais promis je reviens vers vous dés que j'ai 2 minutes!!

    gros bisous et courage pas de déprime!!!hein????ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Petula je t'envoie plein de %%- %%- %%-
    :-*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part