Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD

Bonjour,
je vous lis depuis des mois, le temps que pour moi le projet devienne concret ;) et ca y est !! Premiere IAD
Voilà où j'en suis, j'ai eu le premier rdv la semaine dernière et donc mon prochain cycle commence normalement le 21/10. Donc on lancera la stimulation dès ce cycle la. 
Si mes calculs sont correctes, il faudrait que je me rende a Barcelone entre le 2 et 6 novembre. Ma compagne ne peut pas m'accompagner (son travail ne lui permet pas de s'absenter). Donc c'est un voyage que j'entreprend seule.. Je prendrais l'avion au départ de Nantes normalement. Avez vous des conseils sur les logements une fois arriver sur place ? Y a t'il d'autres personnes dans cette période qui se rendrons à Eugin ?

Merci de votre aide !! 

Réponses

  • Bonjour Marion,
    Bienvenue sur le forum !
    C'est super, ça va arriver très vite.
    Concernant les logements, en septembre j'ai testé l’hôtel Mercure Condor que j'ai trouvé bien (très réglo sur les mesures d'hygiène et tout proche de la clinique) En juillet j'étais dans un appartement avec cuisine : MH apartements Gracia. Très bien aussi car aucun contact (check in avec une machine à l'arrivée) et quartier très agréable avec plein de trucs pour manger aux alentours.
    Bonne journée



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part