Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Dana - Nouvelle su le forum

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Dana

Réponses

  • Merci bcp pour ta réponse.. et..bon courage pour celles ENVIE d'être  maman..félicitations pour les beaux ++++
  • Oh je n'ai jamais entendu ou lu ce protocole sur le forum!
    Essaye de demander dans la discussion 2020 fiv dd, discussion tres active!
    Moi en tous cas je ne l'ai pas eu dans ce cas là donc je ne pourrai pas te renseigner ;)
  • Bonjour Leecky

    Merci pour ta réponse.
    En fait je suis ménopausee. J'ai déjà un enfant avec Eugin en 2018
    Nous essayons d'avoir un deuxième enfant.  
    Après 2 échecs de transfert, j'ai fait un transfert d'embriyon avec prise de prolutex le jour suivant le transfert.
    As-tu un avis à ce propos ? Y a t il  des femmes dans  mon cas ?


  • Bonjour @Dana ,
    Est ce que c'est pour une iad que tu as du prolutex?
    Pour une iad, les injections commençaient pour moi à J3 de mon cycle et jusqu'à l'injection d'ovitrelle, vers j10, qui provoque l'ovulation.

    Mais tu auras plus de retour sur des forums plus actifs comme 1ere iad.

    C'est ton premier essai en pma? Chez eugin?
  • Bonjour les filles, s'il vous plais qui peut me parler de son expérience parapore aux injection de ( prolutex 25 mg)..quand et pourquoi vous a été donnée..est ce avant le transfert ou le jour de transfert ou lendemain de transfert ? Merci pour chacune  prendra de son temps pour ce partage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part