Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1191192193195197

Réponses

  • merci les filles !
    Mon Lino a 4,5 ans...mais déjà 1m10 et comme il est tout fin, il fait plus agé !
    Pour rappel, il est le fruit d’une FIVDO à 45 ans avec un utérus tout pourri (opéré 2 fois et 3 fibromes de 7cm chacun à la fin de la grossesse).
    Comme quoi, qd ça doit arriver... ;-)
  • Les filles ça recommence vraiment à saigner. J'en ai marre... j'ai mis des patchs du 26 décembre au 3 janvier j'ai enlevé le dernier à 23h50 le 3janvier mais à 12h ça commençait déjà à resaigner. J'avais contacter ma gynéco par mail (elle était en vacances jusqu'àaujourd'hui), elle m'a rappelé ce soir. Et elle me redemande de recommencer les patchs demain soir (je n'en avais plus en stock) jusqu'au 29 janvier y compris. Elle me fera la biopsie le 29 janvier avec une échographie à la place du 8 février. Par contre, la prise de sang elle me l'a fera le 5 février à la place du 22 janvier. Et à voir si ils me feront saigner après la prise de sang. Donc, je ne partirai pas après le scratching 
  • C’est claie beau gosse! Tu peux être fière :)
  • @EmmaJuly, il est beau ton petit Lino....si je me souviens bien de son prénom  <3
  • @EmmaJuly il est grand ton petit. Il a quel âge? 
  • grrr...ça marche pas
  • Désolée les filles mais je voulais envoyer une photo de mon p’tiot en MP à @kikilasso, mais ça ne fonctionne pas...alors j’essaie ici
    @kikilasso voici photo
  • janvier 2021 modifié
    Merci les filles, je vais essayer d’y croire jusqu’au bout!
    Mais  je passe par toutes les émotions!
    il y a des jours où je me dis ! Je n’écoute personne ! I et je sais que mon bébé va se développer normalement! 
    Et des jours.....
  • janvier 2021 modifié
    @Kali il a quand même presque doublé, ce n'est pas un mauvais résultat. Et non, pour l'instant il n'y a aucun signe de fausse couche !!! Et quoi qu'il arrive, il n'y a rien à faire, c'est la nature qui décidera. Mais pour l'instant il n'y a aucune raison de ne pas y croire !! Alors stop le pessimisme !
  • @Kali , continue d'y croire.  Ça augmente toujours !

    Pour ma part , suite aux résultats de la biopsie,  14 jours d'antibiotiques,  dont une injection.  Et certainement une nouvelle biopsie dans 3 semaines.....
  • Super :'( je ne sais plus quoi faire
  • Ma gynécologue pensait que ça allait augmentait plus que ça!! 
    Elle m’a demandé de refaire une PDS Samedi matin! ( de me préparer à l’éventualité d’une fausse couche) 
  • Merci Celse j’essaie de ne pas stresser ! J’ai envie de croire en mon petit cœur
  • @Kali ça augmente. Destresse tu es enceinte. Semaine prochaine l'échographie. 
  • janvier 2021 modifié
    Les filles  o mon taux est à 1827 UI
    A J27/28 post transfert! ( avant dernière PDS lundi 4 janvier)
    comment l’interpréter?? Moi je trouve que c’est peu non?? Je ne comprend plus rien!!
    merci pour vos retours
  • Merci pour vos retours les filles.. Je vais essayer les baumes du tigre.j'ai eu eugin qui n ont d autres conseils que de prendre mon mal en patience..
    Bon courage a toutes celles qui sont en attente
  • @lylea comme ça t’es large c’est bien, mais il sera collaboratif faut lui dire !
  • @Kitdeluca écho prévue le 18, ce qui me laissera un peu de temps si jamais mon endomètre n'est pas collaboratif  ;)
  • @EmmaK merci :) oui j’avais lu ça aussi pour les J5 mais je préfère attendre 13/14 j’ai peur d un petit taux qui me stresse ahah

    @lylea super ! ça va arriver hyper vite, echo de l’endomètre semaine prochaine?
  • @Brunette74@ la première fois un samedi après-midi. 2ème fois (ma fille) dimanche matin. Et là, 2 samedis après-midi 15 et 13h 
  • @Kitdeluca tu peux faire sans souci une PDS à 12 jours surtout pour un blasto. En France en centre de PMA  le délai est d ailleurs de 10 jours pour un J5 de mémoire. 
  • @Brunette74@ oui je te confirme les transferts possibles le samedi également.
  • @Kali le 13 va arriver super vite ! Tu dois avoir trop hâte  :) Tiens nous au courant pour ta PDS de demain.

    @celse je n'ai pas fait d'hystero pour ma part (pas récemment en tout cas  ;) ) juste un bilan sanguin (2 fois car faux positif  :| )
    Oui j'imagine que tu dois avoir hâte de pouvoir refaire un essai. 

    @Kitdeluca oui le transfert est prévu le 30 janvier. Pour l'instant je suis à la fois très excitée et en même temps je ne réalise pas trop.
    Hihi très bonne ta technique pour motiver petit embryon  :D  :D
  • @celse , ils m'ont expliqué à Lausanne que ça dépend comment ça "pousse " en culture.  Mais la, il y eu les fêtes,  en plus ils ont envoyé les résultats à mon gynécologue qui est en vacances jusqu'au 11.... 
    Les transferts se font aussi les samedi ? Je croyais que c'était uniquement en semaine...
  • Ahah les grands esprits de rencontrent @EmmaJuly c’est ce que je lui ai proposé aussi! 
  • janvier 2021 modifié
    @ludivine280 : en lisant ton message, une idée m'est venue comme ça...et si tu faisais comme les médecins légistes qui pour éviter de sentir les odeurs glauques se mettent un genre de baume du tigre sous le nez ? Tu pourrais essayer avec une goutte de ton parfum par exemple...  :-)

    Après j'ai ma boss qui en est à sa 2ème grossesse et elle, ce sont les odeurs de lessives qui la dégoutent ! Même sur les gens qu'elle croise dans la rue...
  • @Kitdeluca   :p:):)
    courage pour les derniers jours d’attente  <3
  • @celse merci ! C’est clair je pense que ça change pas grand chose... je déciderai dimanche selon si j’en peux plus d’attendre ou pas  :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part