Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1188190192193194

Réponses

  • @Kitdeluca felicitation ! Pas la peine de faire 2 dosages en plus..1 seul dans 2 jours suffit  ;)

    @EmmaJuly pour être complet...certaines bières dites 0 sont bien sans alcool, donc étiquette à lire et ne pas s arrêter à la mention " sans alcool "...
  • janvier 2021 modifié
    @Kitdeluca : 824 !!! C'était mon 1er taux...taux qui a aujourd'hui 4,5 ans ;-)

    Pour info, les bières "sans alcool" ne sont pas SANS ALCOOL !!! Leur taux est simplement inférieur à 1% d'alcool...
    alors une de temps en temps...mais pas tous les jours !!!
    Fais confiance à une nana qui a vécu 5 ans avec un alcoolique ! Même la bière "sans alcool" lui était interdite...pour cette raison...
  • Merci @White ;) je le fais  :#
  • @Brunette74@ Insiste... Je leur renverrais un mail en mettant URGENT dans l’objet. 
    Bon courage Brunette 
  • Moi j'attends toujours des nouvelles de Eugin pour mon traitement.... :/
    Je trouve ça dingue,  autant parfois ils sont super réactifs et d'autres fois......
    J'ai appelé deux fois fin de semaine passée,  mis un mail encore le 8....et rien...
    J'aimerais bien commencer  ces antibiotiques....
  • janvier 2021 modifié
    Bravo @Kitdeluca !! Super nouvelle  ,  tu vois, tu as eu raison en lui parlant de sa chambre  <3 
  • @Kitdeluca bravo !!! :-)
  • merci @Kali, on se suit !  <3
    comment vas-tu?
  • Trop heureuse pout toi Kitdeluca  <3
  • @lylea @leecky merci !!! je suis hyper excitée, en même temps je réalise pas et en même temps j essaie de pas trop m'emballer, mais quand même je suis ravie!

    Je vais fêter ça à la desperado virgin (bière sans alcool, j'ai testé hyper bon pour info !!)
  • Oh c'est génial @Kitdeluca qu'elle super nouvelle pour commencer la semaine et l'année!!! Je suis très contente pour toi! C'est un très bon taux! Prochaine étape dans 48h! Mais en attendant profite bien de ce moment de bonheur, trinque au jus de fruit ;) ou à l'eau gazeuse citronnée!
  • @Kitdeluca Ho génial !!! Trop contente pour toi  <3 Oui en plus c'est un super taux  ;)
  • Coucou les filles

    pour commencer la semaine sur une bonne nouvelle, j'ai craqué ce matin je suis allé faire ma prise de sang et j'ai déjà le résultat : 824 !!!!!!!!!
    Je réalise pas trop encore  :D:):)
    Contrôle mercredi et vendredi pour voir l'évoluation mais je suis confiante vu le taux!  

    Contente de partager ça avec vous  <3
  • Coucou les filles, 

    Pour info, je lis à l’instant au sujet des cours de kundalini yoga de Lili Barbery : 
    « Ce cours s'adresse à tous les élèves qui souhaitent découvrir ou approfondir la pratique du kundalini yoga. Il n'est pas ouvert aux enfants de moins de 11 ans (les petits peuvent faire les postures avec vous mais ne les poussez pas à tenir des exercices conçus pour adultes). Les femmes enceintes sont les bienvenues jusqu'à 4 mois de grossesse si leur état de santé le permet (attention cependant à ne JAMAIS faire la respiration du feu et à ne pas faire d'exercices engageant les abdominaux). »

    Douce soirée à toutes  :)

  • Merci @EmmaK pour ta réponse,  oui effectivement,  la Doxycycline est notée photosensibilisante!
    J'ai envoyé un message,  mais le week-end,  je doute d'avoir une réponse...on n'a pas pu me renseigner ni en pharmacie,  ni mon gyne,  c'est pas des protocoles connus en Suisse. 
  • @Brunette74@ j ai eu ce traitement. J avais posé la même question à Eugin par mail  mais la réponse a été téléphonique et suis plus trop sûre...de mémoire j avais commencé les comprimes quelques jours  avant  mais ca date de presque 1 an...je me souviens que l un est à éviter au soleil. N hesite pas à les rappeler et doubler par mail.
  • Bonjour à toutes,  j'espère que vous allez toutes bien.  :)
    Petite question,  y en a t'il parmi vous qui avez été traitée pour une endometrite chronique ?
    Il s'agit d'un traitement antibiotiques de 15 jours,  doxicycline,  flagyl par voie orale,  et une injection unique de Ceftriaxone,  ou Rocephine....
    Je n'ai pas de précision pour le moment ou je dois faire la piqûre...avant de commencer les pastilles ? Ou egal? 
    J'ai appelé eugin jeudi,  vendredi,  et on ne m'a toujours pas rappelé..
    Merci les filles 
  • Merci @emmaK pour le conseil ! Pour l ‘instant je n’ai fait que les méditations pas le yoga, si jamais je tente je ne ferais pas la respiration du feu   :)

    @white à mercredi!  ;)
  • janvier 2021 modifié
    @EmmaK tout à fait, tout à fait..... tu fais bien de le rappeler ici... @Kitdeluca @Kali et à toutes : warning 
    Il est vrai que Lili Barbery le rappelle à chacun de ses cours. 
    Tu as raison de faire un rappel. 
    Merci.
  • @white pour la méditation no soucy mais éviter la respiration du feu parfois proposée par Lilly Barberry pendant le yoga qui sont déconseillées en phase de préparation endometriale ou post transfert.
  • @Kitdeluca oui mon agenda est également bloqué pour mercredi prochain :-))
    On sera donc connectées :-) 
    Très chouette. 
  • janvier 2021 modifié
    Je ne le répéterai plus
    bon week-end à toutes 
  • janvier 2021 modifié
    Encore une fois Kitdeluca ça c’était au Moment dès premieres PDS où la gynécologue me stressait en me disant c’est pas très bon!! Il faut vous préparer a une éventuelle fausse couche !!( ça c’est bon je le sais!!) Donc à ce moment là ! J’étais stressée et je me posais des questions sur ces satanés taux!! Mais ça c’est fini !! D’où le fait que je lui ai dit stop pour ces PDS à répétition !!
  • @Kali tant mieux si tu n’es pas stressée, mais comme dit @arwen tous tes posts nous donnent l’impression de l inverse ... c’est peut être les écrits, parfois c’est trompeur!

    @white, t’as tout compris !! Hier j ai refait une méditation de lili, j adore elle est apaisante cette femme en plus de la méditation elle même
    Ouiii mon agenda est déjà bloqué pour le 13 ! Si tu la fais on sera connectées ensemble :) 
  • janvier 2021 modifié
    Coucou Arwen c’est ma gynécologue qui m’a fait douté sur les taux !! Et c’est elle qui voulait que je fasse des PDS sur 15 jours !! C’est ça qui est stressant !! C’est elle qui m’a mis un gros stresse au début !! 
    je ne vais pas me répéter!! Il faut lire plus haut!! Moi je passe des journées tranquilles! Je ne sais pas où vous êtes toutes allez voir que je suis angoissée !!!( ça c’était au début à cause des PDS qu’elle me faisait faire en me disant c’est pas bon!!!) et c’est normal que vous ayez senti que j’étais angoissée à ce moment là!!
    mais depuis ! Je vais bien! J’ai accepté quoiqu’il arrive.
    mais merci de vous inquiéter pour moi 
  • janvier 2021 modifié
    Ah, la méditation @Kitdeluca... ;;; :-) tu continues ? Moi aussi :-)) et cela me fait un bien fou... 
    A ce sujet, Lili Barbery en propose une gratuite, mercredi prochain 18h, sur son compte Instagram. 
  • @Kali tu dis ne pas être stressée mais tout semble indiquer le contraire. Tes doutes sur les taux lors de tes prises de sang alors qu'ils sont indiscutables et montrent que ton début de grossesse se passe tout à fait normalement, et quand tu désespères en disant que tu ne sais plus quoi faire alors que tout va bien, ton pessimisme, tout ça montre bien que tu es angoissée. Sincèrement, si tu relis tes messages du début de semaine, on ne sent que de l'angoisse dedans. Alors stresser un peu c'est normal vu l'enjeu, mais ce qu'on a toutes ressenti dans tes messages, c'est un état de panique qui n'a pas lieu d'être. Et si tu ne t'en rends pas compte c'est que tu dois vivre dans cet état en permanence ! Moi personnellement ça va je ne suis pas stressée, mais je n'ai rien en jeu en ce moment, lol. Allez, courage ;)
  • janvier 2021 modifié
    Kitdeluca merci mais je ne suis pas du tout stressée  o c’est ça le truc et je suis préparée déjà au pire et je l’accepte ( bien obligée) mais vous êtes toutes plus stressées que moi à ce que je vois lol mais moi je dors bien toutes les nuits d’ailleurs.
    Etje suis les conseils de ma gynécologue qui me dit de faire l’échographie la semaine du 18( elle me dit qu’on voit mieux avec un taux à 2000 UI
  • @KikiLasso @white merci pour vos encouragements, dernière ligne droite!

    merci à toutes pour vos témoignages pour kali du coup je m’en imprègne aussi parce que je sais que je vais me poser les mêmes questions...
    J espère du fond du cœur être enceinte et le top serait un taux indiscutable qui ne me fasse pas stresser :) mais comme vous dites faudra faire avec et continuer à avancer parce qu on ne peux pas tout maitriser et que toutes les situations existent 
    j’ai déjà pris rdv pour l’écho le 26/01 pile 4 semaines après le transfert  :D  

    @Kali je te comprends complètement ... mais les filles ont raison faut quand même passer les étapes et peut être que c’est mieux de garder l’écho prévue, quitte à en refaire une au moins tu seras plus vite fixée? Mais ta gynécologue a pads l air d accord avec nous!!!
    tu as essayé la méditation ? Hier encore je me sentais stressée j’ai pris un petit bain, je me suis fait un petit masque et après 1h de méditation et après j’étais détendue pour la soirée et j’ai hyper bien dormi!


  • Coucou les filles !! Je ne suis pas du tout angoissée !! Bien sûr beaucoup d’appréhensions ! Mais j’ai stressé seulement quand à ma seconde PDS et que ma gynécologue m’a dit que ça ne doublait pas!!! Et que ce n’était pas bon signe !! C’est tout... et qu’elle voulait que je fasse des PDS sur une quinzaine de jours!! J’ai dit STOP c’est tout!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part