Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1184185187189190194

Réponses

  • Cool @White tu as de la chance.  Eugin m'a écrit,  ils veulent que je refasse une biopsie à la fin de mon traitement antibiotiques....ça ne m'enchante pas trop,  mais bon, il faut faire les choses juste.  ;)
    @Kitdeluca , magnifique..... vivement ton écho!  :)
    @Kali, tout va bien allé,  je t'envoie du positif !  <3
  • janvier 2021 modifié
    @fenua @Kitdeluca grosse journée le 26... :) 
    @fenua bon courage pour l’attente 
  • oh que oui, surtout avant le we :)
    jour important le 26! je crois que @fenua a sa prise de sang aussi 
  • @Kitdeluca wow...  :) on aime ce genre de nouvelles ! 
    Rdv le 26 donc, oui ! 
  • @white super nouvelle ! prochaine étape le 26 :)

    Autre bonne nouvelle en passant > taux du jour: 5'047 ! 
    J'arrête les PDS je crois que mon embryon a bien envie de rester  :) prochaine étape 1ère écho le 26 aussi  ;)  
  • J’ai reçu ce matin les résultats de ma biopsie réalisée à l’hôpital Cochin, les résultats sont négatifs.
    Une bonne nouvelle en passant  ;)
  • EmmaJuly j’essaie d’y croire encore <3
    je viens de faire une autre PDS
    et je verrai ma gynécologue bientôt 
  • janvier 2021 modifié
    @Kali : elle n'a même pas vu tes ovaires !!! Tu les as toujours dis moi ? Alors imagine, elle n'a pas vu des trucs qui font minimum 3 x 2 x 1 cm !!! Comment veux tu qu'elle voit un truc qui fasse actuellement moins de 10mm de diamètre (sac vitellin) ?!?!? MDR...
  • Shana je suis à 4 semaines +3 jours ( il faut voir un peu plus haut pourquoi j’ai fait une échographie abdomino-pelvienne et elle ne voyait rien !!
  • Merci les filles, effectivement je crois que mon embryon se sent plutôt bien au chaud dans mon endomètre douillet  :s
    On garde la tête froide mais quand même je me dis que c’est très bien partie :) 
    @EmmaJuly ahaha, mince je m’attendais à la même coincidence !!

    @fenua je viens de passer par ces 15j d’attente je te comprends, c’est très long ... j’ai de l’urticaire de partout!
    Je fais mon écho 4 semaines le jour de ta prise de sang :)

    @white, non j’ai pas vu ton coucou !!! Pourtant je regardais mais je me suis dis je connais pas son pseudo Insta ça sert à rien lol
    Oui j’ai aimé j’adore cette femme, par contre pas pu faire grand chose sur les mouvements de chauffe, suis resté allongé !

    @shana ça fait plaisir de te relire, comment vas-tu?
  • @Kali : tu es à combien de semaine de grossesse ? 
    D'expérience, j'ai fait une écho 2 semaines après transfert en écho pelvienne et on voyait bien le sac gestationnel bien évidemment sans embryon mais le sac était bien visible... Donc si tu es à 4 semaines de grossesse, généralement le sac gestationnel devait être visible. Bon courage à toi !
  • @cricri Ca me donne vraiment espoir, car j’ai vraiment le même profil que toi !
    Mon gynéco m’a toujours dit que j’avais un utérus au top, pas de fibromes, des ovaires nickel... Peut-être des ovocytes de mauvaise qualité ? On ne saura jamais...
    Mais en tous cas ton histoire me donne beaucoup d’espoir
  • @Kitdeluca : alors là...tu me bats ! je n’avais que 1883 !!! p’tet parce que ce n’était qu’un J3 ;-)
  • @Kitdeluca tu as pu profiter ?  :)
    Je t’ai fait signe je ne sais pas si tu as vu  :)
    Un très bon moment encore...  B)
  • Merci @white Oui ça va arriver vite et en même temps j'ai l'impression qu'il peut se passer encore tellement de choses d'ici là  :# J'ai hâte d'y être.

    @Kitdelucamon écho est prévue lundi. Après il restera 2 petites semaines à patienter.

    @fenua oui on croise les doigts pour que les patchs reviennent en stock dans les pharmacies !

    Bonne soirée à toutes
  • @Kitdeluca, c'est vraiment mais vraiment génial !!!
    Profite profite de ces bons moments de ta grossesse 

    @fenua non je n ai rien de chez rien
    Maigre tous les examens, tout fonctionne bien et pourtant !!!!

    Don  faut garder espoir!!
  • janvier 2021 modifié
    @arwen Oui. -10% de remise également. 
    J’aurais pensé qu’ils proposent un peu plus  ;)
    Mais c’est déjà ça, oui. 
    Merci à toi. 
  • @Kitdeluca quel super taux !! C'est top ! :)

    @white j'ai eu une remise de 10%, c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Tu as eu une remise aussi ?
  • janvier 2021 modifié
    Merci Fenua Je prie
  • Bonsoir @arwen
    Je sais que tu as demandé un nouveau devis récemment. As-tu réussi à obtenir un tarif qui te convient, suite à de multiples transferts ? 
    Merci par avance de ta réponse. 
    Je viens de recevoir le mien. 
  • @Kali Oui, il faut que tu restes confiante ! :blush: 
    Prends soin de toi ! :smile: 
    Courage :wink: 
  • @Audzh Bon courage pour la suite... Pas évident tous ces échecs...

    @Kitdeluca Bravo pour ton super taux !!! Pour répondre à ta question, ma prise de sang est prévue pour le mardi 26 janvier, soit 2 semaines exactement après le transfert de mon J+5. Ça va faire long... surtout quand on sait qu'avec un blastocyste on devrait pouvoir détecter l'hormone de grossesse environ 10 jours après le transfert...

    @lylea Tout comme toi, j'ai de quoi tenir jusqu'au test de grossesse avec les patchs, le souci va être d'en trouver en stock si notre test est positif...
    Pour l'avion je ne peux pas te dire, je suis allée en voiture. Mon mari devait donner son sperme jeudi dernier à Eugin, donc je l'ai accompagné pour faire le test PCR sur place.

    @Cricri Merci pour ton message d'espoir ! Je me souviens avoir déjà lu ton long parcours (mais je ne me souvenais plus des détails), et j'avoue que quand je l'avais lu ça m'avait boostée et donné beaucoup d'espoir ! Car après un nombre incalculable d'échecs, ça devient très difficile de se projeter avec un test positif... Si c'est pas indiscret, est-ce que tu avais une cause d'infertilité ? Car de mon côté, rien, aucune cause décelée ! Donc j'espérais autant pendant mes cycles de traitements que pendant mes cycles naturels (bon, depuis 2006, le temps s'est écoulé et ça fait déjà un certain temps que je n'espère même plus une grossesse naturelle vu mon âge...)

    @Brunette74 Je comprends, c'est ta date de naissance dans ton pseudo ! :wink: Je suis de 72, mais de décembre, donc j'ai eu 48 ans le mois dernier. Je reste quand même la plus vieille ici... :disappointed: 

  • janvier 2021 modifié
    C’est exactement ça fenua  mais comme je voulais être rassurer o je suis allée faire une échographie avant de voir ma gynécologue!!! Je suis sûre qu’elle va me dire que c’est pour ça qu’il fallait attendre une semaine encore avant de faire une échographie!
    Donc je prie pour qu’on voit quelque chose la prochaine fois  3
  • Merci à vous pour vos messages de bienvenue :smile: 

    @Kali Je rejoins les filles sur le fait que l'embryon ne se voir certainement pas par voie abdominale... d'autant plus que ta gynéco n'a même pas été capable de trouver les ovaires à l'écho !!! Ça me laisse perplexe... Sans compter qu'elle t'a laissée repartir comme ça ? Sans te prescrire une autre prise de sang ? Ni même te suggérer de prendre charge ta situation ?
    Alors j'ai essayé de trouver des infos sur le net à propos de l'écho abdominale :
    "L'embryon est visible dès 5 semaines en cas d'utilisation de sonde endovaginale de haute fréquence." Ça signifie qu'il faut déjà du bon matos pour l'écho endovaginale, non ? Donc bien plus difficile pour l'écho abdominale...
    Je lis cependant aussi : "A 5 semaines, il est QUASIMENT toujours visible lors de l'échographie par voie abdominale." (Donc il y a bien des cas où il n'est pas visible !)
    "Il est parfois difficile d'affirmer la localisation intra-utérine de la grossesse en raison de l'aspect de pseudo-sac gestationnel décrit au cours des grossesses extra-utérine." 
    Donc tu vois, même avec une échographie endo-vaginale il est difficile de détecter une GEU !!!
    Ta gynéco habituelle t'a peut-être donné rdv pour l'écho tardivement (le 18) sachant que justement elle ne peut pas faire d'écho endo-vaginale avec toi, et qu'elle veut être sure de pouvoir détecter l'embryon par l'écho abdominale ? 
  • @lylea ça approche! tu fais quand ton écho?
  • @lylea Ca se précise :) contente pour toi 
  • @Kitdeluca , super génial..... j'espère vivre ça un jour aussi  :)
  • @Kitdeluca et @AudzhOk merci pour vos réponses.
    Je n'ai pas encore pris les billets d'avion (j'attends l'écho de l'endomètre) mais j'ai repéré un vol le vendredi soir donc je pense aller au labo le mercredi matin (c'est sans RDV) Ils m'ont indiqué un délai de 24 à 48h pour le résultat.
    J'habite en région parisienne. C'est vrai que c'est bizarre que ce soit obligatoire pour l'avion et pas en train (la voiture ça parait déjà plus logique vu que c'est un mode de transport individuel)
    Tant mieux si on peut ajouter le numéro à la main, ça fait déjà un truc en moins !
    Oui le QR code j'avais fait en effet pour mes 2 transferts de 2020.
  • janvier 2021 modifié
    Bienvenue @Audzh, @naiia76 et @fenua !
    @fenua, je vais avoir 47 ans en août.... 
    Oh @Kali comme ça doit être rude pour toi.... courage,  rien est perdu ! Je pense que j'aimerais un autre avis, même si il est vrai qu'on ne dois pas voir grand chose à ce stade... <3 
  • @white à tout l'heure " B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part