Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

J8 perte

Bonjour j'aimerais avoir votre expérience je suis à ma première FIV  icsi à J8 post transfert d'un j2 quand je suis allé au toilette j'ai perdu comme de une petite poche avec des filaments de sang est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c'est une fausse couche?
 je suis un peu stressé je sais pas du tout si je dois m'inquiéter ou continuer à avoir de l'espoir pour un +++ merci de vos réponses

Réponses

  • mars 2021 modifié
    Salut @ali75
    C'est difficile à dire à distance, mais selon moi une fausse couche précoce à j8 post transfert d'un J2 (soit j10 de l'embryon), ça ne se verrait même pas!
    Alors continue d'y croire! Ça peut être n'importe quoi.... Une irritation du col, la nidation...
    Tant que tu n'as pas de gros saignements ou de grosses douleurs, ne t'inquiète pas et continue bien le traitement!
    Bon courage! C'est vraiment la période la plus difficile !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part