Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

maman solo BB2 en essais

Bonjour, a toute. 

je suis une jeune maman solo qui grâce a cette clinique a réussi a avoir une petite merveille il y a maintenant 20 mois. 
je commence a lancé le processus pour bébé 2 d'autre personne dans mon cas ? ou qui on déjà eu 2 enfant grâce a la clinique ? avec le même donneur ou pas ? venez partager :) 

au plaisir de vous lire. kaya 

Réponses

  • Bonjour ampm,
    Ou en es tu ? As tu pu concrétiser tes projets de bb 2 ? Merci 
  • Bonjour Kaya
    Moi aussi je suis une maman solo. J'ai eu mon fils {27mois) grâce à  Eugin en Iad. Je retente l'expérience au mois d'octobre avec l'espérance que ça fonctionne du premier coup comme pour mon fils. J'ai appris que mon donneur n'était plus disponible.  Dommage mais bon ça ne me freine pas. 

  • Oui merci kikilasso !!!
    Cest différente

  • @GINA42 : je pense que @cricri A voulu écrire une donneuse différente  ... sauf erreur ;-)
  • Bonsoir @cricri , Qu'est-ce qu'une donneuse difficile svp ? 
  • Bjr kaya

    Je suis arrivée à avoir 2 bb grâce à la clinique mais pas en maman solo mais avec mon mari
    Pour moi ça a été une fiv avec don d ovocytes et mes 2 enfants ont une donneuse difficile 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part