Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère IAD ça marché du 1er coup

1235

Réponses

  • hello, désolée pour ces nouvelles, moi je vais faire ma 3e IAD début novembre je pense. Pour le logement et celles qui n'ont pas trop les moyens il y a des chambres sur airbnb, c'est moins cher, donc moins de stress aussi et c'est chez l'habitant. Un peu de chaleur humaine ça ne fait pas de mal. Courage à toutes!
  • merci pour vos messages et encouragements les filles. C est vrai que c est dur à avaler qd on voit que le test est négatif mais en ce qui me concerne ce n était que mon premier essai. Je suis désolée aussi pour toi cathy c etait ta premiere insemination aussi ou la seconde. Moi j ai demande un entretien telephonique avx un medecin de eugin pour voir quel protocole il vaut mieux que je suive pour la suite. J ai aussi repris rdv avc ma gyneco en France pour avoir son avis. Je veux bien refaire une insémination mais si mes chances sont trop minimes autant que je passe à l étape supérieure de suit. plus trop le temps d attendre maintenant malheureusement! Bises et bon courage à toutes!
  • Oh non !! Je suis désolée pour Véro et Cathy... Ne perdez pas espoir même si c'est dur et facile de dire ça.. Courage et si possible recommencez quand vous pouvez ! Vous serez maman un jour!! Bises les filles
  • Et voilà, le test est négatif! ... j'attends quand même les résultats de la prise de sang, mais sans aucun espoir.
  • Suis triste pour toi vero.... suis dure que le prochain essai est le bon..... courage..

    Bonne chance pour vendredi, cathy..... tiens nous au courant....
  • Je suis désolée véro... essaies une 2eme fois si tu peux. Pour l'instant un peu de repos pour être en pleine forme très rapidement et d'attaque pour que ça fonctionne!
    bon courage à toi !
    De mon côté verdict vendredi :-S
  • oh non véro! quelle déception. Ne perds pas espoir: ma chérie est enceinte et elle a aussi 41 ans, tu vois rien n'est joué à l'avance par rapport à l'âge! Les chances se cumulent au fil des tentatives (jusqu'à la 3ème), donc si tu peux, c'est bien de recommencer! et de le faire dans des bonnes conditions médicales et de bien être.
    Courage à toi!

  • Coucou les filles...

    Retour à la case départ pour moi puisque test de grossesse négatif ce matin..... Un léger espoir tant que le cycle suivant a pas commencé mais je ne me fais pas d'illusions!
    Bises et bon courage à toutes pour la suite
    Véronique
  • J'ai regardé sur le NH j'avoue que c'est pas donné... Les autres hôtels sur Booking j'ai pas trouvé..
    Allez courage! Je croise les doigts pour toi ce matin en esperant que t'es +++ !! 
  • Et oui Adeline.... normalement je dois faire le test de grossesse demain mais j hésité de peur du résultat. Normalement j ai un cycle de 27 jours et demain ca ne fera que 24 jour. Mais bon eugin m ont dit de le faire le 21...... je verrai demain matin! Au fait est ce que vs avez toutes pris de la progestérone après l insemination? De mon côté je crois que c est ce qui a provoque mon malaise et ma grosse fatigue la semaine dernière. J en prends toujours mais moins fatiguee ( faut dire que je suis en vacances! Lol! ) bise
  • D'accord je regarderais merci beaucoup les filles ! Vero bientôt le jour J tient moi au courant bises
  • Hello
    Il y a un hotel nh dans le quartier de la clinique et d apres certaines ils font meme un prix pour celles qui vont a eugin.... a voir
  • Nous on a été au Gran Derby (5 minutes à pieds) et une fois à Junior (10 minutes à pieds).

  • Coucou,

    Moi j'ai dormi au Sunhotel junior. C'était un des moins chers que j'ai trouvés ( mais quand même pas donné). De toute façon sur Barcelone le logement reste onéreux! C'est un hotel pas trop mal mais un peu bruyant ( ma chambre donnait sur une avenue. Si tu viens en voiture il y a possibilité de demander une place de parking mais c'est 18 euros de plus.  De l'hôtel, tu peux aller à la clinique à pied ( un quart d'heure de marche environ). Sinon tu peux aussi réserver une place de parking à la clinique ( gratuite..... ou du moins compris dans le prix......lol)
    Allez Aeline, bon courage pour la suite. On se tient au courant!
    Bise
    Véronique
  • Bonjour , les filles , sa y est mon premier rdv est fixé au 12 décembre tous les examens sont réalisés plus qu'a attendre les resultats! Pour les filles qui ont dormit à barcelone pour linsémination vous avez dormit a quel hôtel ? Pas cher et près de eugin , merci de vos réponses
    Bonne journée
  • Bonsoir,

    C'est la coordinatrice qui m'a dit qu'il fallait la vessie pleine. Mais c'est juste pour faciliter l'insertion du cathéter, Je ne pense pas que le fait d'avoir la vessie vide ait une incidence sur la fécondation
  • ah bon? Moi c'était les consignes de Eugin mais je l'ai su juste la veille. On ne m'avait rien dit avant et je ne l'avais lu nulle part dans les commentaires. Tu m'inquiètes. Peut être que d' autres pourront nous éclairer à ce sujets? 
    Bise
    Véro
  • Coucou les filles, je viens de relire vos messages et je vous souhaite du courage, 
    Moi je suis en 2 eme essai IAD;
    par contre véro, je ne savais pas qu'il fallait venir avec la vessie pleine le jour de l'innés, la 1ere fois personne ne m'en a parlé, 
    C'est EUGIN qui t'a dit ça? LE GYN2CO,?
  • Ah d'accord, ils évitent de me le dire ça, alors je reste sur mon premier choix , Eugin merci des conseils
  • L'ovule de toute façon n'est pas en vie pour les 2, on estime qu'elle vit entre 24 et très très maximum 48 heures, donc je ne vois pas l'intérêt. En France, il font le lendemain, là encore passons (même si pas de meilleurs taux de réussite), mais 2 jours après...!
  • Bonjour 
    Ah, les avis sont tellements différents je sais plus vraiment quoi penser... Ils disent qu'avec deux IAD sa donne plus de chances qu'une, c'est vrai que j'essai de mettre toute les chance de mon côté. J'hésite énormémént entre les deux...
  • Bonjour,
    les 2 IAD successives n'apportent pas de meilleurs résultats
    Souvent ce n'est pas la question de la fécondation qui pose pbl (surtout quand tous les examens ont été faits)

  • La clinique de Saint sebastien Ma téléphoné apparemment il font deux inséminations deux jours d'intervales, pour 1419 euros.. Qu'en pensez vous ? Etes vous deja renseignée?
  • Ah oui c'est ce qu'il me semblait, toute facon je sais vraiment pas ou allé a part chez eugin... 
  • Adeline, la banque de sperme n'est pas à disposition . Tu ne peux pas choisir ton donneur. Si tu es une femme célibataire, eugin choisira pour toi un donneur avec tes caractéristiques physiques afin que ton enfant te ressemble le plus possible. Tu dois fournir des photos de toi et remplir une feuille de phénotypes pour qu'il puisse te fournir le donneur qui te ressemblera.
  • Oui bien entendu, les résultats sont positif après plusieurs inséminations c'est pas souvent des la première... Je sais pas, je pense de toute façon rester chez eugin car niveau du site je me sens plus rassure ici. C'est plus détaillé et à chaque fois qu'on doute ils répondent donc bon. Par contre je ne sais pas du tout pour la banque de sperme... Chez eugin elle est à disposition ? Merci
  • Bonsoir,
    Je confirme que les inséminations se font à toutes heures, 7 jours sur 7. Pour l'ovitrelle, j'ai fait l'injection à 2h la 1ere fois, à 21h cette fois ci.
    Adeline, je pense que ton choix ne doit pas se porter uniquement sur le prix mais tenir compte de la réputation, les résultats, la banque de sperme à disposition aussi.
    Bonne réflexion!
  • C'est gentil merci Véro ! Oui on se tient au courant. C'est pas grave ne regrette rien , maintenant je crois les doigts pour toi que ca marche !! A bientot

  • OK Adeline! Bonne chance alors! On se tient au courant de la suite de notre parcours! Tu as raison de te lancer si tu sens que c'est le moment. Moi j'aurais du m y prendre plus tôt. J'ai attendu de trouver l'homme idéal mais j'étais bien naîve! Les hommes de mon âge ne valent guère mieux que ceux de ta génération!
    A bientôt
  • C'est vrai que le meilleur site que j'ai trouver qu'il donne plus confiance c'est eugin... Mon gynéco est très bien et très ouvert c'est lui qui m'a conseiller eugin car je veux être maman seule, mes relations étaient désastreuse et le dernier ma refiler un papillomavirus j'ai du me coteriser un bout d'utérus donc franchement niveau déception j'ai eu ma dose... Peut être que je laisserai la chance plus tard mais mon envie d'être maman est trop présente dans mon quotidien j'ai de moins en moins l'envie d'attendre. Ma génération est très différente de la votre et c'est très dur de trouver un homme sérieux maintenant ils ne pensent qu'à aller à droite à gauche... J'ai rendes vous vendredi avec mon gynéco donc je vais effectuer les examens qui me manque , j'ai hâte !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part