Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Aspirine ou Aspegic

Bonjour à tous
 Après le transfère des ambrions,  le gyneco m'a recommandé de prendre aspegic nourrisson ou de l'asprine après le transfère. Mais je n' ai pas trouvé L'aspegic nourrisson sur place à Barcelone, j'ai donc pris l'aspirine AAS. Mais je reste inquiète car me dit-on l'aspirine est un anti-coagulant qui peut provoquer une fausse-couche. Quoi faire?

Réponses

  • Chère ChloédeM,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous. L’aspirine (en général, l’aspirine pour enfant) a une action antiagrégante et est en général prescrite dans des cas où il y a une situation d’hypercoagulabilité, c’est-à-dire, que des caillots de sang peuvent se former. Dans les cas où elle n’est pas vraiment nécessaire, il n’a pas été démontré qu’elle améliore les résultats de la grossesse ou qu’elle soit nuisible. C’est pourquoi il n’existe aucun inconvénient à ce que vous la preniez étant donné qu’elle n’influencera pas le résultat.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si nous pouvons aplanir tout autre doute ou si nous pouvons vous fournir de plus amples renseignements. Nous serons enchantés de nous occuper de vous !

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part