Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Je m'inquiète car Eugin ne me répond pas depuis plusieurs semaines ! Allez vous fermer ?

octobre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Je voudrais savoir si la clinique est en train de fermer ? Je suis très inquiète car je vous ai envoyé plusieurs email en urgence pour mon traitement et je n'ai eu aucune réponse ! J'ai aussi téléphoné mais personne ne répond ! Pouvez vous me répondre rapidement pour que je sache si je dois changer de clinique ?

Réponses

  • Pareil pour moi.... J'ai envoyé mes derniers documents avant mon iad en juin prochain et aucune réponse. J'ai été habitué à une grande réactivité et là rien du tout. Même pas un mail accusant réception de mes documents. J'espère que c'est momentané car ce n'est pas très rassurant. 
  • Bonjour, j'ai envoyé plusieurs message à la clinique via ma zone privée et je n'ai eut aucune réponse de leur part. Mon mari a essayé de téléphoné ou lui a dit une coordinatrice vous appel et rien. Je suis inquiète car je veux commencer la pilule samedi et personne ne me donne la confirmation pour savoir si je peux. Pourquoi ce silence ??? merci de votre réponse 
  • Je m'inquiétais aussi du silence de la clinique mais il semblerait que je ne soies pas la seule ! 4 ou 5 messages + 2 appels = 10 jours de perdu pour l'instant... Lors de mon dernier appel de ce matin, mon interlocutrice m'a dit qu'elle faisait passer mon  message "en urgence"... Toujours pas de nouvelles ! Il n'y a qu'à voir les différents posts sur leur blog, beaucoup de personnes se plaignent du manque de réactivité de la clinique... C'est catastrophique...

  • Chère Natoux,

    Nous regrettons énormément notre retard quant au suivi de votre demande. Il est vrai qu’après les vacances de nombreuses patientes décident de reprendre leurs traitements et c’est pourquoi nous avons été débordés. Au même moment, quelques-unes de nos coordinatrices ont assisté à des cours de formation et d’autres ont pris un congé personnel, ce qui a fait que nous répondions plus lentement.

    Nous avons tiré les leçons de cette expérience grâce à des commentaires comme le vôtre et afin de vous offrir le service que vous méritez, nous avons intégré de nouvelles coordinatrices à notre équipe. Lorsque vous lirez ces lignes, il est très probable que l’une d’entre elles ait déjà pris contact avec vous afin d’apporter une solution à votre demande.

    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous confirmons le souhait 
    de toute l’équipe Eugin de vous accompagner durant votre traitement. Nous restons à votre entière disposition.

    Cordialement,
    L'équipe EUGIN
  • Bonjour Natoux;

    J'ai moi aussi remarqué quelques dysfonctionnements au niveau de la partie administrative dans la clinique mais pour l'instant je ne pense pas que ça ait de répercussions sur le côté médical.
    On m'a fait une insémination artificielle mercredi dernier et j'ai eu un petit souci hier ( malaise vagal pendant que je travaillais). Biensur j'ai été prise en charge par un médecin chez moi mais le soir j'ai aussi décidé d' appeler la clinique  une première fois vers 19h.... répondeur et j'ai aussi laissé un message écrit sur mon espace privé. Puis comme je n'étais pas très rassurée, je les ai rappelés vers 20h et une coordinatrice m'a  répondu du premier coup .Quand je lui ai dit ce qui m'était arrivé, elle m'a dit qu'elle faisait passer mon message en priorité et qu'un médecin me rappelerait. Et en effet, ce matin à 9h, un médecin m'a rappelé. Donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire concernant une éventuelle fermeture de cette clinique, du moins j'espère! Je crois juste qu'ils sont un peu en manque de personnel au niveau administratif ou qu'ils ont des nouvelles coordinatrices moins performantes car nouvelles justement!
    Bise
    Véronique
  • Bonjour Natoux,
    Je pense pas qu'ils soient en train de fermer, mais je sais qu'ils étaient en manque de personnel ect... Ils ont prit un peu de retard donc c'est surement pour ça qu'ils ne t'ont pas répondu.. Mais ne t'inquiete pas à mon avis ils sont très loin de fermer.
    Bonne journée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part