Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Paiement et RDV

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis une femme seule et je souhaiterais effectuer une IAD chez vous car vous m'avez été conseillée par une de mes amies qui a eu recourt à votre clinique.

J'ai quelques questions à vous poser concernant la demande de rendez-vous et ce que comprend le prix total de l'IAD.

Effectivement, j'ai essayé de prendre rdv en visioconférence depuis votre site mais je ne peux pas valider ma demande. Comment dois-je faire? Combien de temps cela met-il avant d'avoir le premier rdv avec vous?

Par ailleurs, concernant le prix total de l'IAD, comprend-il une tentative ou comprend-il également la seconde si la première venait à échouer?

De plus, le paiement en plusieurs fois est-il possible dans votre clinique?

Bien cordialement

Réponses

  • Merci beaucoup @EmmaK

  • Bonjour @Amcha22

    Bienvenue sur ce forum. Je te conseille d'appeler directement la clinique ou de les joindre par mail à cette adresse clinique@eugin.es
    Les membres de la clinique ne répondent malheureusement plus sur ce forum...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part