Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO DECAPEPTYL

Bonjour à toutes et à tous,
je voudrai savoir si Eugin appelle pour indiquer le jour de l'injection du Décapeptyl avant de débuter la preparation de l'endomètre , car j'ai toutes mes ordo depuis le 10/07, je suis à J21 de ce cycle et je me demande si je dois commencer sans qu'ils soient au courant, j'ai bien essayé de les joindre par mail et tel mais pas de réponses.
Par avance merci pour vos réponses!

Réponses

  • Bonjour @EmmaK merci pour ta réponse j’ai fini par avoir un appel d’eugin et merci du conseil je vais me rendre sur le post fivdo 2021
  • Bonjour @SISSSI
    Je te propose de nous rejoindre sur le post fivdo 2021 qui est le plus actif.
    Pour mes transferts j ai toujours informé la clinique le 1er jour de mes règles afin d avoir l échéancier des prises de médicaments dont le decapeptyl et la date du transfert ( embryons vitrifies). N hesite pas à les relancer par mail en mettant Urgent dans le titre et à doubler par tel. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part