Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

trisomie 18

octobre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour 
après deux grossesses interrompu a cause d'une trisomie 18 dont je suis le porteur nous envisageons avec mon épouse d'avoir recours a vos services
mon épouse a 34 ans et moi 50 ans
est ce que vous pouvez nous garantir une sélection des spermatozoïdes non porteur de la trisomie ?
quel serait le délais pour que mon épouse soit enceinte ?
quel serait le tarif complet de ces interventions /?

cordialement
 

Réponses

  • Cher Henrial,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    En principe, on ne peut pas sélectionner les spermatozoïdes mais bien les embryons non atteints. Mais ce que nous devrions savoir avec exactitude c’est de quoi vous êtes porteur au juste.
    En connaissant le type de translocation que vous présentez, nous pourrions vous fournir des informations plus concrètes sur le temps nécessaire pour réaliser le traitement ainsi que sur le prix.

    Nous restons à votre disposition afin de vous offrir toute l’information dont vous avez besoin dès que vous nous aurez donné ce détail.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part