Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème échec...

Bonsoir à toutes, j'ai fait ma 3ème tentative, début novembre et 3ème échec, je suis complètement démoralisée, j'ai 46 ans. Je voulais savoir si d'autres femmes ont eu plusieurs échecs avant que cela fonctionne. À l'heure d'aujourd'hui je suis complètement anéantie et ne sais plus que faire.
Merci à celles qui prendront le trmps de me répondre, 
Séverine 

Réponses

  • Bonjour Lea888,
    Merci pour ta réponse, la clinique m'a proposé également une biopsie de l'endomètre et une prise de sang pour savoir si il y a un souci puisque si on s'en tient aux examens de contrôle avant transfert, tout va bien, endomètre, taux de progestérone, même le blastocyste cette fois était de top qualité 5AAA. Alors qu'au mois de décembre il y a un an, le blastocyste était de moins bonne qualité et il y avait eu un début de grossesse.
    Oui, c'est vraiment la faute à pas de chance, pas grand chose à comprendre... 
    Au fait je ne suis pas très réactive à répondre parce que je mets à chaque fois du temps à arriver jusqu'à cette page, l'impression de faire des tours et des détours pour y parvenir alors que j'imagine qu'il y a une façon plus simple d'y accéder ...! 
  • Bonjour @Sevpepsi !
    Oui moi j'ai eu 3 échecs.
    1ère donneuse 1 seul blasto 3BB--> négatif, 2ème donneuse a donné 6 blastos, transfert d'un 5AA-->négatif, puis d'un 4BB --> négatif,  puis 4ème transfert on en a mis 2 (4AA et 5AB), et là des jumeaux! Comme quoi !
    Parfois c'est juste la faute à pas de chance,courage!
    Ps: la seule chose que j'ai faite entre le 3ème et le 4ème transfert c'est une biopsie de l'endomètre qui n'a rien révélé d'anormal.
  • Oui, la 1ère tentative en double dons avec 2 blastocystes qui n'étaient pas de top qualité, 1er échec, 2ème tentative avec les spermatozoïdes de mon conjoint, blastocyste qui n'est pas au top mais tout de même un début de grossesse, ensuite douche froide, fausse-couche et curetage medicamenteux qui se passe très mal... Normalement je m'étais dit que c'était ma der des der... Mais finalement je me ravise et en novembre je repars donc avec un double don, tous les voyants sont au vert, endomètre, taux de progestérone, blastocyste J5 AAA, donc au top et puis la prise de sang qui fait que tout s'écroule à nouveau
  • Bonsoir @Sevpepsi

    Je suis désolée pour toi. Tu es dans un process de fivDO ? Il s agit d un neg après un transfert ?
    Les échecs sont toujours très durs à vivre. Il m a fallu 5 transferts pour avoir la chance d  être maman d une merveilleuse petite fille !
    N hesite pas à faire le point avec ton médecin chez Eugin et à solliciter un RDV avec un de leurs psy. Et ce forum est là pour toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part