Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Matching yeux clairs

Hello,

Alors voilà, nous sortons de notre premier rdv sur place chez Eugin en vue d'une FivDo (j'ai 48 ans) et je viens d'y apprendre que sur notre phénotype (yeux bleus monsieur et moi verts) il y aura visiblement 4 mois d'attente pour trouver une donneuse
Ce n'est pas la fin du monde sur un projet de vie je sais bien, mais ce n'est pas non plus ce que l'on m'avait dit en premier temps, d'où l'ascenseur émotionnel ..
Qui est passé par là ? Je serai ravie de vous lire :)

Merci 

Réponses

  • février 2022 modifié
    Bonjour à @PetitChat  et @Auré33  ,
    Nous vous remercions pour votre participation au forum et pour votre confiance. Nous avons lu attentivement vos messages concernant le temps d'attente pour trouver une donneuse ayant votre phénotype. Nous tenons à vous préciser, ainsi qu'à tous les lecteurs de ce forum, que chez Eugin, il n'y a pas de liste d'attente et que, selon toute probabilité, il y a eu une certaine confusion dans la transmission de cette information. 
    Compte tenu de cette circonstance, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre équipe qui clarifiera tous les doutes que vous pourriez avoir à cet égard. Nous serons ravis de vous aider et de commencer ce voyage ensemble.
    Meilleures salutations,
    L'équipe Eugin
  • Hello petit chat! Nous sommes en cours de fiv do chez eugin également et je suis blonde aux yeux bleus, j ai redemandé cette semaine quand j ai eu l appel pour entamer le traitement si cela serait plus long on m a repondu que non ils ont des donneuses aux yeux clairs, ils ne m ont pas parlé de 4 mois de delais par contre tu m inquiete ! Il m ont dis que mon transfert pourrai avoir lieu a partir du mois prochain…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part