Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

18788909293194

Réponses

  • J'ai fait une piqûre de Decapeptyl 3mg le 23 juin dernier à J21 de mon cycle précédent) , je suis en attente de mes règles pour démarrer le provames en vue d'un TEC. 
    Je viens d'être positive au covid, savez-vous si je peux démarrer le traitement en ayant le covid dans les prochains jours? Je ne trouve pas la position d'engin sur le sujet ? 
  • @arwen presque 15 mois et c est toujours aussi intense...on vient de sortir de la roséole et des poussées dentaires. J ai repris le boulot fin novembre et j ai toujours l impression de courir...pas sûre que ce soit qu une impression d ailleurs lol
    Heureuse de lire que vous allez bien...profitez bien l une de l autre  :)
  • Félicitations @fleur01, c'est une très belle nouvelle ! Comme disent les filles, essaie de te détendre et profite du moment présent. Il ne sert à rien d'imaginer le pire, même si je sais que ce n'est pas facile à se sortir de la tête !

    @Emmak, merci pour tes pensées. Nous allons bien toutes les 2. Ma puce va déjà avoir 2 mois dans 3 jours, que le temps passe vite !! Par chance, ma gynéco m'a mis un congé patho pour prolonger, du coup je vais profiter tout l'été de ma princesse et je reprendrai le boulot fin août après mes congés annuels. Et toi, comment ça va ?
  • @fleur01 : prends du spasfon si c'est trop douloureux ces tiraillements.
    Je suivrais ce que la clinique te dit.
    Laisse faire les choses.
    Attends le 4 juillet.
    De trop anticiper à vouloir vérifier si tt va bien à ton stade ne servira pas à gd chose. Bien sûr,  du fond du cœur, on veut tt mettre en œuvre pour que ça tienne, c'est legitime. Prends régulièrement ton traitement que la clinique t'a prescrit pas plus pas moins.
    Si ton propre gyneco, qui te suivra pour cette grossesse, te conseille de prendre des trucs en plus comme aspegic, fais le sinon Bass. De toi même,  ne le fais pas.
    Repose toi, regarde dès series sur Netflix, mange, bois, dors, écoute de la musique de relaxation, détente, allonge toi, ferme les yeux, inspire profondément et expire tt doucement.
    Imagine ce qui évolue tranquillement ds ton bidou et que je te souhaite de sentir au fur et à mesure que le temps passe.
    Félicitations !
  • @fleur01 : les douleurs qui tiraillent sont ce qu'on appelle "des douleurs ligamentaires"...ton utérus grossit...les ligaments s'étirent...ton corps "se prépare" ;-)
  • @EmmaK je dois appeler mon gynécologue demain mais la clinique m’a dit de la faire à partir du 4 juillet 
  • @fleur01 l aspegic nourrisson fluidifie légèrement ton sang et favorise les échanges sanguins qui nourrissent  l embryon. Le chef de service de la maternité où j etais suivie le prescrit pour toute grossesse quand la femme a plus de 35 ans. Aucun risque pour l embryon. 

    Le mal au ventre est souvent dû aux hormones mais aussi à ton uterus qui travaille. Et le mal de dos est souvent la conséquence positionnelle du mal de ventre.  Quand est programmée ton écho ?
  • juin 2022 modifié
    @EmmaK merci pour les conseils, mais ça sert à quoi de prendre de l’aspegic pour nourrissons??
    ça te faisais aussi mal dans le ventre et dans le bas du dos?
  • @fleur01 oui cela m est arrivée. Ce sont les pertes rouges sang qui sont inquiétantes. J ai souri en lisant ta phrase "faire confiance à ton corps" ça me rendait dingue cette phrase.. comment lui faire confiance alors que j avais vécu 3 fausses couches...
    En attendant no stress..tu te reposes et tu prends bien tes médocs et demande à ton obstétricien de te rajouter de l aspegic nourrisson..à prendre le soir. Tiens nous au courant !
  • Oui oui je sais que je dois respirer et faire confiance à mon corps mais ça fait quand même flipper!!! Après je sais aussi que le mal de ventre vient du traitement mais tout ça mélanger et que ça tire dans le bas du dos ben on se pose des questions et on réfléchi trop!! Ça vous faisait aussi mal au ventre comme si vous deviez avoir vos règles? 
  • @fleur01 : respire !!! Ton taux a plus que doublé ! c'est tout bon ! Les pertes marrons, c'est courant... à cause de la progestérone, ton utérus est hypervascularisé et ça peut provoquer des petits saignements.
    Prends toi du chocolat, mets toi un bon film ou une bonne série et savoure ! :-D
  • J’ai eu la clinique au téléphone, ils m’ont dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter car ça peut arriver avec la progestérone!! Ça m’a un peu soulagée mais pas totalement quand même, en plus j’ai mal dans le ventre!! Je m’inquiète peut-être trop mais pas facile quand même 
  • Coucou les filles!!

    j’ai fait ma deuxième pds, elle est a 7263. Vous en pensez quoi? Elle ne devrait pas être plus haute après 3 jours?

    la j’ai commence à flipper, j’ai des pertes marron et ça m’avait fait ça a mes deux fausses couches!! Je ne sais pas quoi faire, en plus c’est le week-end 
  • @fleur01 : j'allais t'écrire que pour ma grossesse, je n'avais eu AUCUN symptômes (pendant toute la grossesse d'ailleurs...pas de nausées, pas de rétention d'eau, pas de pb de sommeil...juste le bidou qui grossissait !)
    Jusqu'à ce que je lise ton dernier post !!!
    Tu as un taux de compétition !!! L'embryon a dû rapidement s'accrocher !
    Bravo ! Félicitations !
    <3
  • Coucou les filles!!!
    oui je dois dire que je n’y croirais pas en voyant le résultat je n’avais plus de mots!! Mais oui je suis aux anges mais j’attend avec impatience la deuxième pds!!! 
  • Félicitations @fleur01!!!!
    Tu as un super taux !!!
    Pour mes 2 grossesse j avais des taux identiques !!!!

    C'est super, tu dois être aux anges!!!! 
    Profite et savoure cet instant...
  • Super @fleur01 ton taux est parfait! 
  • @fleur01 waouh. Super. Toi qui doutais ! Tiens nous au courant du taux de la 2em pds. 
  • @fleur01 Super taux !!! Waouh !!!
  • juin 2022 modifié
    Coucou les filles!! 

    Je devais faire ma prise de sang demain mais  je l’ai faite aujourd’hui car plus pratique pour moi!! Et à ma grande surprise c’est POSITIF!! Je suis à 2240 u/l, je dois refaire une pds samedi, mais vous en penser quoi du taux?

    Toute manière je vais appeler mon gynécologue demain car je dois lui demander une ordonnance!!

    Je n’arrive pas trop à réalisé et j’espère que tout ce passera bien pour la suite 
  • @Anne76 j ai insisté après avoir eu une FCS à 9 sa d une grossesse gémellaire et un œuf clair. Et j ai bien fait. Dis leur que tu ne souhaites pas refaire de transfert sans avoir fait d examens complémentaires que tu redoutes une 3eme FCS. Il s agit d une prise de sang avec de multiples recherches dont des anticorps et des facteurs de thrombose de mémoire (il y a une recherche génétique également) et une biopsie de l endometre pour rechercher une éventuelle endometrite. Cela ne leur coûte rien de te faire cette ordonnance et pour toi cela peut changer pas mal de choses...je mesure aussi la chance d avoir une dra chez Eugin competente et toujours à mon écoute.
  • Bon virus attrapé, fièvre qui ne veut pas descendre donc on annule le cycle. Après c'est l'été avec gyneco en congé en juillet et généraliste en congé en août...la suite donc en septembre...
    @Bichette76 je prends l'avion à Beauvais si les prix sont corrects. Je ne peux te dire les tarifs car c'est très aléatoires comme on ne peut les prendre que quelques jours avant. Quand c'est trop cher, nous y allons en voiture mais c'est bien plus fatiguant.
    @EmmaK La gyneco d'Eugin m'a dit que c'était uniquement à partir de 3 FC chez eux que déclenchait examens complémentaires. C'était le cas pour toi ? Ils ont bien voulu quand même ? Tu as eu quoi comme examens en plus ?
    @fleur01 je suis d'accord pour dire que les symptômes sont différents à chaque fois. Il faut prendre soin de toi en te disant que tu as toutes tes chances. Et peut-être appeler la psy d'Eugin ?
  • @fleur01 courage. Les symptômes ne veulent vraiment rien dire. Pour mon dernier essai je n'ai eu aucun symptômes et cela s'est avéré être un positif ! Alors que les fois d'avant j'avais cru percevoir des symptômes.
    J'espère que tu auras une bonne nouvelle.
    Ce n'est vraiment pas simple ce parcours tant moralement que physiquement.
  • @fleur01 une grossesse ne fait pas l'autre. Je suis sur un autre Forum et je peu te dire que certaines filles ont ressentis la même chose que toi et pourtant, elles sont bien enceintes aujourd'hui. 
    Courage, ne t'avoue pas vaincue et crois en toi et en ton corps  :)
  • Coucou les filles!’

    bon pas trop le moral depuis hier, je sens que ça n’a pas marcher pour ma fiv je suis vraiment pas au top et je fais que d’y penser!! Les deux fois où je suis tombée enceinte j’avais mal à la poitrine et là rien à part mal au ventre comme si mes règles devaient arriver mais ça c’est la progestérone. J’ai envie de faire rapidement cette prise de sang que j’arrête de me torturer et de passer à autre chose!! En faite je me dis que c’est mon corps qui refuse ça et même si j’ai encore un dernier embrayons je ne sais plus quoi en penser!! De penser faire ma vie sans enfants me déchire le cœur et je sais que ça va être très dur d’affronter la réalités!! Je suis contente que ça marche pour plusieurs d’entre vous mais pourquoi à moi ok me refuse ça!! 
    Désolé j’ai fait un monologue mais j’avais besoin de parler 
  • @Anne76 Ton gyneco peut continuer à te faire les ordonnances s il le souhaite. Il n a pas à justifier le motif d une écho et les patchs et ovules sont aussi prescrits en péri ménopause. J ai également eu 3FC (1 gémellaire) et 1 oeuf clair et j ai insisté pour avoir des examens plus poussés. Il faut être ferme et dire que vous ne souhaitez pas un nouveau TEC sans examens complémentaires. Que c est trop dur psychologiquement. on m a diagnostiqué un SAPL. C est le sang qui s épaissit pour faire mourir les embryons... Depuis je suis maman d une petite fille de 14 mois. Pour l aspegic nourrisson n hesite pas à le prendre. Aucun risque. A cette dose cela favorise les échanges sanguins. Mon obstétricien le prescrit à toutes les femmes de plus de 35 ans sans pathologie. Dans tes précédentes grossesses la taille de l embryon était OK ou plutôt dans la moyenne basse ?
    Bon courage à toutes.

    @arwen je pense bien à toi. Tu prends tes marques ?

  • juin 2022 modifié
    .
  • Je ne savais pas que eugin déménageait. Sur le site tu as les hôtels à proximité et les réductions je crois. 
    Tu prends l'avion ou et si ce n'est pas indiscret, tu paies combien? On ne sait pas encore comment on ira... Je n'ai jamais pris l'avion encore! 
    Pour pour les taxis, je ne sais pas du tout les tarifs desolé. 
  • Bon endometre à 6,6 donc je pense que je vais devoir dire ok cette fois ci. Avec le déménagement d'Eugin, nouveau secteur donc nouvel hôtel ! Auriez-cous un hôtel à me recommander ? Le vol du retour étant à 6h30, savez-vous le tarif du taxi de nuit pour hôtel/aéroport ?
    Merci :-)
    @)bichette76 pourquoi pas :-)
    @fleur01 sophrologie et exercice de respiration ça détend. Et des balades pour oxygéner l'endomètre. 

  • @Bichette76 je la fait le 22 juin donc encore un petit bout à attendre!! Même si faut pas y penser ça stresse quand même 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part