Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

réponses tardives

octobre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes,

Je vais commencer mon 3ème traitement pour une IAD J'ai besoin d'être rassurée et épaulée dans cette démarche mais  lorsque je pose une question par mail les réponses tardent à arriver. Il faut que j'insiste pour obtenir une réponse. Cela me stresse et m'angoisse et du coup j'ai le sentiment de ne pas être prise au sérieux par l'équipe de coordination. Cela est difficile psychologiquement de devoir insister et de devoir attendre plusieurs jours pour obtenir une info. Ne pensez vous pas qu'il faille être totalement sereine pour appréhender au mieux cette aventure ?

Réponses

  • salut ingrid moi j'ai 36 ans et j'ai fait une iad récemment qui a échouée malheureusement mais surtout ne t'inquiete pas pour la clinique moi aussi je pensait comme toi mais s'ils ne te répondent pas de suite des fois juste leur laisser un message et ils te rappellent dans les temps moi j'ai beaucoup stréssée pendant le traitement je faisais que les appeller et je paniquais pour rien,vraiment pour celles qui tentent leur chance comme moi avec du recul je me dis que le stress ce n'est pas bon pendant le traitement et en plus la clinique et nikel donc si tu as besoin de renseignement n'hésite pas et surtout bonne chance a toi
  • J'espère que cela va s'améliorer...! et que toutes les équipes de coordination ne manquent pas de réactivité.

    Bon courage pour ton traitement Ingrid, j'espère que tout ira bien pour toi
  • Bonsoir Carly,

    Le problème c'est que quand tu appelles la clinique, on ne te passe personne ou tu tombes sur une boite vocale. Donc tu laisses un message et c'est une des personnes de ton équipe de coordination qui te rappelle. Nous sommes donc toujours dans l'attente.
    Bonne chance pour ton futur traitement
  • Bonjour Ingrid,
    je reflechis à faire une FIV egalement dans quelques mois et je comprends 100% tes angoisses. Etant moi-meme du genre à stresser, j'espère que les réponses à mes questions seront assez rapides, surtout à partir du moment où la démarche est 'enclenchée' et que le traitement a démarré...Peut etre que l'équipe est plus réactive par telephone?
  • Bonjour Lea, 

    Je vais avoir 39 ans dans 2 mois . Si le clinique te conseille une FIV c'est certainement que les éléments concernant ta fertilité ont dus les les conduire à penser qu'une FIV était plus appropriée. Cependant je comprend ta réticence tellement c'est cher. Surtout qu'on n'est pas sûre que ça fonctionne. Une IAD fonctionne rarement du premier coup ( mais ça arrive ) donc prépare toi à une déception si ça ne marche pas.
    Mais qui ne tente rien n'a rien !! lance toi .
    Je te souhaite bon courage également
  • salut Ingrid;
    En effet c'est une décision si difficile à prendre que je pensais que l'équipe d'eugin était présente dans cette grande aventure .Quel age as tu ?Moi j'ai 41 ans .
    Je pensais faire une IAD mais la clinique  me conseil une FIV faute de moyen je pense ne rien faire .Bref je suis bien perdu .Ma gynéco me dit d'essayer une IAD et la clinique non .
    Profite de cette 3 eme chances  ,et bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part