Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1 embryon congelé 4bc : transfert ou pas ?

Bonjour à toutes, 
Nous avons fait une FIV ROPA avec ma compagne en juillet dernier. Ponction chez ma compagne le 26/07. 
Premier TEC d'un embryon 3AB le 16 août chez moi >> négatif. 
Il nous reste un embryon 4BC, la clinique nous dit qu'il n'est vraiment pas de bonne qualité... pensez-vous que ce soit judicieux de faire le transfert quand même ? 

Après 4 IAD, deux fausses couches et un TEC négatif... on est un peu perdues et fatiguées. 
Pourriez-vous nous conseiller ? 

Merci à toutes, et courage. 

Réponses

  • Bonjour @Noisette
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Nous avons également demandé les pourcentages mais visiblement ce n'était pas très facile de nous les transmettre ... beaucoup d'incertitudes dans le discours. 
    Je vais essayer de contacter notre gynécologue vous avez raison. 

    L'implantation d'un de ces embryons a fonctionné chez vous ? quels pourcentages vous avaient-ils communiqués ?

    Merci beaucoup 
  • Bonjour
    A mon avis, il faudrait demander à votre/des gynécologues pour vous renseigner sur les réalités de la qualité embryonnaire. J'ai l'impression qu'Eugin est plutôt plus positif et optimiste que peuvent l'être les professionnels français. Si Eugin vous dit que ce n'est pas terrible, peut être vaut il mieux éviter ce transfert. Ils avaient accepté de me donner les pourcentages d'implantation embryonnaire pour mes embryons(4Bb et 4Cc). Peut être pouvez vous leur demander
    Courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part