Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fivdo 2022 attente résultats

bonjour , suite à de nombreux échec en France avec mon ex mari,  nous avons avec mon nouveau compagnon tente l’expérience Eugin avec don d’ovocyte car ma réserve est plus très bonne ! J’ai eu le transfert d’un J5 le 29/08 et je dois faire la PDS lundi 12 ! L’attente est longue et le moral en baisse aujourd’hui ( j’ai eu la mauvaise idée de faire un TG ce matin perime depuis 2 ans ( que j’avais dans mon placard) et il s’est révélé négatif ) pensez vous que c’est fiable ? Puis je encore avoir un espoir ? 
D’autre Fivdo en attente de résultats ? 
Merci de m’avoir lu 

Réponses

  • Bonsoir Anaïs,
    Lors d'un "rapport-couette", seuls 20% aboutissent à une grossesse...
    En passant pas une FIV (voir FIV-DO), tu augmentes nettement ce pourcentage...et je crois qu'Engin annonce 60% au bout de 3 essais...
    Il reste toujours 40% d'échec ! 
    Pour qu'un embryon aussi parfait soit-il s'accroche, il faut qu'il y ait "dialogue" entre celui-ci et ton endomètre...et ça, c'est encore la part "magique" du process...la médecine n'a pas (encore) la main la dessus ;-)

    Nous, on a eu une chance insolente ! Un essai = un bébé !
    On ne s'était donné qu'un seul essai, car nous nous trouvions "limite" au niveau de l'âge. (Lui 48 ans - moi 45).

    en te souhaitant que le prochain essai soit le bon !!!

    Emma <3

  • Bonjour Emma , merci pour ton message je ne l’avais pas vu ! J’ai attendu patiemment le 12 mais ma PDS ce matin est négative :-( c’est vraiment très dur moralement ! J’avais pris « l’option » de 2 transferts donc il me reste un essaie mais pk plus le prochain que celui là ! On a vraiment tout bien fait pour que ça marche , on ne pouvait pas être plus positif ! 
    Tu as eu une expérience Eugin ? 
    Merci pour ton soutien 
  • @anais1984 : bonjour Anaïs,
    La seule chose que je peux te dire, c'est PATIENCE....jusqu'au 12. Fiable, pas fiable...qui sait ? Après tu as l'option d'aller en acheter un en pharmacie et de re-essayer avec les urines du matin.
    Courage <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part