Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Go Transfert d'embryon congelé 2022 (2 ème bébé)

octobre 2022 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour à toute je lance un nouveau post. 
Si ça vous dit,
Je me présente je mapelle Sandra j'ai 33 ans en couple  avec mon mari depuis 14 ans.
Nous avons lancer un projet bébé il ya 13 ans. Nous avons fait 4 fiv icsi en France pendant 10 ans... Un parcourt chaotique et hyper compliquer.
Suite à tout ses échecs nous avions pris la décision en 2018 de ce lancer avec eugin avec une fiv do. En avril 2019 nous avons eu la joie d'apprendre la réussite de cette tentative et nous avons accueilli notre petite princesse le 28 décembre 2019.
Aujourd'hui nous tentons l'expérience pour essayé de donner un petit frère ou une petite sœur à notre petite Candice.
Il nous reste 3 embryons congele suite à cette fiv do. 
J'ai commencer les patch depuis hier.
Transfert prévu normalement si tout va bien le 27 octobre. 
Hâte de vous lire

Réponses

  • Bonjour à toutes,
    Nous tenons à vous remercier pour vos partages au forum. Nous sommes convaincus que l'entraide est fondamentale dans un processus de procréation médicalment assistée. 
    Nous travaillons depuis quelques mois à la mise à jour de ce forum afin d'améliorer l'interaction entre toutes les participantes dans un espace plus sécurisé. 
    Dès demain, vous pourrez profiter de la nouvelle version du forum. L'accès restera le même qu'auparavant, mais en raison de certains travaux de maintenance, il est probable que il soit limité pendant une courte période. Vos messages resteront toujours en ligne. 
    Nous souhaitons que vous continuiez à nous faire part de vos expériences, de vos questions et surtout de vos réussites. 
    Merci encore pour votre confiance,
    L'équipe Eugin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part