Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert blastocyste j6

Salut jaimerais avoir des reponse est-ce-que vous avez eu la meme expérience que moi avec un beau ++++ a la fin 
Jai fait mon transfert blastocyste le 25 janvier et 2h apres je vais au toilette petite goute de sang mes vrm tres petite qu'en pensez vous les fille ? 

Réponses

  • Bonjour à toutes,
    Nous tenons à vous remercier pour vos partages au forum. Nous sommes convaincus que l'entraide est fondamentale dans un processus de procréation médicalment assistée. 
    Nous travaillons depuis quelques mois à la mise à jour de ce forum afin d'améliorer l'interaction entre toutes les participantes dans un espace plus sécurisé. 
    Dès demain, vous pourrez profiter de la nouvelle version du forum. L'accès restera le même qu'auparavant, mais en raison de certains travaux de maintenance, il est probable que il soit limité pendant une courte période. Vos messages resteront toujours en ligne. 
    Nous souhaitons que vous continuiez à nous faire part de vos expériences, de vos questions et surtout de vos réussites. 
    Merci encore pour votre confiance,
    L'équipe Eugin 
  • Coucou 
    je ne sais pas … c’était peut être une irritation à cause de l’acte médical 
    et ça a donné quoi au final ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part