Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert 2 bloastocystes J+5

Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines femmes ont demandé à Eugin le transfert de 2 blastocystes J+5 et avoir un retour sur la réponse d'Eugin et sur leur grossesse. C'est un peu ma seule chance d'avoir 2 enfants mais il n'est pas facile d'y voir clair sur les risques pour moi et pour les enfants (j'ai 45 ans).
Merci d'avance!
Gigi

Réponses

  • Coucou
    je pense qu’il faut en parler avec eux sur le côté médical 
    a 39 ans la gynécologue de Madrid m’avait déconseillé deux j3 au motif qu’il y avait des risques de jumeaux et que Médicalement une grossesse gémellaire c’était très risqué …
    j’ai eu une petite fille et j’envisage un deuxième
    je ne regrette pas ma décision d’avoir suivi le conseil car même si tout s’est bien passé l’arrivée d’un seul bébé a déjà beaucoup changé et me prend déjà beaucoup d’énergie ! C’est d’ailleurs ça qui me freinerait un peu pour le deuxième trois ans après la première  …comment donner à chacun ce qu’il faut ? mais c’est une telle joie et un tel bonheur aussi ! 
    Je comprends par contre que nous n’avons pas le même âge et ton désir d’avoir deux enfants…
    ça ne répond pas trop à ta question sur le côté risques de la grossesse et pour les enfants mais ce qui est certain c’est qu’une grossesse gémellaire n’est pas sans risque 
    ta gynécologue en France ne peut pas te répondre ? Courage à toi en tous cas ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part