Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1151152153155157

Réponses

  • hellooo kawell44,
    Bonjour et bienvenue sur le meilleur forum eugin francophone :x
    Ici, ce sont celle qui ont tenté au moins une fois et qui ont eu un échec.Et qui recommencent.
    On se bat, bec et ongle, on a des moments de bleues mais on se serre les coudes.
    bon début de microgynon30. bientôt la déca3.75 [-O<
    ça passe vite. Courage et bisous à vous 4.
  • novembre 2014 modifié

    Bonjour

    j'ai fait ma 1ere tentative le 5/10 et résultat négatif echec :(

    je recommence pour cette fois une fiv avec embryons congelés, ils nous en restent 3

    depuis hier début pilule, je stresse un peu

  • Coucou toffee... Je suis sure que tu auras un beau➕ Tu verras. Notre forum est celui des gagnantes! Je suis et resterai avec vous durant tout le combat. Sans compter que même pour moi, c n'est pas gagné d'office! Accrochez vous les filles. Grosses bises à vous 3!
  • Bonsoir les filles,
    :-h
    Comment allez-vous ??? 

    @ Furcy, ton taux a doublé c'est trop top :) Suis très contente pour toi :)
    =:)
    J'aimerais que ce soit la même chose pour moi lors de ma prochaine tentative.

    :P
    Plein de gros bisous à toutes ! Bonne soirée ! 

    I-) 
  • Oui, je vais bien. je suis passée de 439 à 840. Mon écho est prévu dans 2sem. Pour savoir le nbre de sac.
    Et toi? Continue à y croire, c plutot bon signe les pertes marrons. Bisous, je pense que toutes les 4 avec toi, toffée et petula on aura des ➕➕➕➕ .
  • Ton taux à du augmenter!!!
  • Et toi comment vas tu? Furcy
  • OK merci beaucoup furcy!
  • Penaud, je lis que tu as des douleurs de règles et des pertes brunes ou marron. j'ai eu ça aussi avant mon + surtout continue ton traitement. courage! 
  • Merci toffee 72 :-))
  • Coucou les filles,
    Félicitations Furcy ! Je suis trop contente pour toi ! nous espérons avoir autant de chance que toi :)
    Bonne soirée !!
    Bizzz
    %%- %%-
  • novembre 2014 modifié
    Courage!.
  • Et c'est toi qui a voulu prendre ses doses ou on te les a prescrit !!!




  • novembre 2014 modifié
    Bisous
  • Avez vous entendu parler de Ivi apparemment ils y a plus de chance que ça marche!!!
  • Félicitations à toi furcy!!! Contente pour toi moi plus qu une semaine de très long
  • Salut les filles! Test➕➕➕➕ a 426ui :x
  • Bonsoir Petula83 , Furcy, et bienvenue à Penaud,

    Je suis de retour sur le forum après quelques jours d'absence sur le site...
    J'espère que vous allez bien.

    @ Petula et Furcy : je suis entrain de remettre à jour mon dossier médical afin de retenter une 3eme fois car il me reste 3 embryons congelés. 
    Parfois je me demande si on n'est pas maso mais on se dit qu'il faut se battre dans la vie afin de devenir parents. 
    En parallèle, on est entrain de demander un agrément pour une adoption. ET oui que ne ferait-on pas pour avoir un enfant !!!! 
    Mais Je positive pour notre 3eme tentative car j'ai une amie qui a eu un petit garçon cet été suite à un transfert d'embryon congelé en Espagne.
    Gardons donc espoir !!! 
    %%-
    Bonne soirée et bonne chance à nos petites couveuses ;)
    :)
  • Et bonne chance à toi à bientôt et merci
  • Recoucou c était une fivdo et non ils m'ont jamais trop dit pour mes fc mais la il y a 6 mois ils m'ont dit que j avait mes ovaires qui veillisent trop vite par rapport à mon âge 36 ans
  • novembre 2014 modifié
    Bises
  • salut furcy mes doses cest vivelledot 2patchs de 75 mg tous les 3jours ' progesterone 800mg par jours et specialfodine 
  • Bonjour et merci pour moi c'est les deux seuls embryons pas d autres de congelé et ça me fait peur car pense pas recommencé car financièrement c'est chaud!!! Mais je me racroche à mon fils qui a 13 ans voilà mon parcours une grossesse bien passé il est née le 21 mai 2001 et avec un poids de 3,kg 900, 2003 première fc 2005 deuxième fc 2006 3eme fc 2007 4 ème fc avec insémination 2009 5 ème fc avec 2 ème fiv et 2011 6 ème fc naturel et fait 5 fiv en tout voilà bon courage à vous et merci
  • novembre 2014 modifié
    Bisous à toutes
  • coucou les filles
    je suis désolée de n’être pas venu plus tôt mais nous avons eu des tas de problème le mois dernier et aussi l'acceptation de cet échec!!
    furcy alors????ça va bien!!!!bon couvage et des km de merdoummmmm!!!!
    penaud bien venue et comme te dit furcy ne te fixe pas sur tes symptômes j'en ai payé les frais!!!

    donc pour nous, nous pensons repartir encore une fois ils nous reste 2 brybry!!aprés encore une grande reflexion nous repartons!!
    mais le problème est que?????,je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail!!!ça me gonfle!!!je pense leur tel!!!
    gros bisous à toutes
  • Hello penaud. Bienvenue. Je couve aussi deux findus. Et avant j'ai fait une fiv a 3 brybry puis 1 tec à 2brybry et ma tec actuelle résulte d'une fivdo. G encore 4 findus chez Eugin.laisse moi te dire...Ne te préoccupe pas trop des symptomes. Ce sont les effets secondaires des hormones. Quels sont tes doses? Sous quelle forme? Prends soins de toi.
  • bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de realiser jeudi 13 nov une fiv avec donneuse et depuis hier j ai des douleurs dans le bas du dos !!! est ce qu il y a quelques personnes dans mon cas prise de sang prevu le 27 nov
  • Coucou les filles? J'espère que ça va. De mon coté je couve mes findus.
    A bientôt.
    Bises
  • novembre 2014 modifié
    Grosses bises!
  • Coucou Furcy,
    Comment vas tu ? 
    Je suis contente que ça avance pour toi ;)
    Moi je suis sous Levothyrox depuis un an environ (j'alterne 75 mg un jour et le jour suivant je prends du 50 mg).
    En ce qui concerne le Progynova, je n'ai pas la réponse car je n'ai jamais eu ce traitement.
    Je croise très fort les doigts pour nous deux .  %%-    %%-
    Bonne soirée.
    Bisous 
    :-*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part