Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fiv do femme africaine, attente trop longue ?

13»

Réponses

  • HEUREUSE ANNEE 216 PLEINE DE BONNE SURPRISE.JE SUIS RENTREE DE VACANCES DONC REPRISE DES ACTIVITES POUE CONCRETISER NOTRE REVE D ETRE PARENTS.
    J ESPERE QUEZ DE TON COTE LES CHOSES AVANCENTSUR LA BONNE VOIX.
    JE TEMBRASSE ET AU PLAISIR DE TE LIRE TRES VITE
  • Bonjour Iziss15
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles .
    Pas de soucis pour le clavier ☺
    Moi j'ai 37 ans et mon mari 42 ans et j'habite dans le 15eme arrondissement à Paris.
    On est pas loin l'une de l'autre, nous dans la même région parisienne, pratique pour se suivre
    C'est une très bonne idée les vacances, se changer les idées avant de débuter les démarches.
    Bonne journée et à très vite
  • Désolé pour l'orthographe mon clavier déconne.
    Bonne soirée.

  • Bonsoir bébédésiré c'est sympa de m'avoir répondu.
    Je suis en banlieue parisienne; dans le 91.
    Oui j'aimerais beaucoup que nous restions en contact pour partager nos expériences.
    Quel age as-tu ? Moi 40.
    Je dois partir en vacances bientot et dès mon retour après les fetes on ira sur place pour débuter nos premières démarches.
     A très bientot vite
  • Salut Iziss15
    Merci pour ton message, cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule et comme tu le dis il n'y rien de plus sage que la patience.
    En ce qui nous concerne, on bouclait d'autres examens supplémentaires en France et nous allons essayer de faire notre 1er paiement aux prochaines pour commencer le traitement.
    Je me pose toujours la question sur les caractéristiques de la donneuse, j'aimerai une africaine.
    Tu habites dans quelle ville Iziss15?
    Moi j'habite à Paris, on peut se tenir au courant de l'avancement.
    Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
    Cordialement
  • Salut BBdesiré je ne suis pas encore dans le même cas que vous mais.......je suis nouvelle sur ce forum et je commence à peine à prendre rdv avec la clinique Eugin pour le cas identique au votre. Africaine, FIV do suite à une insuffisance ovarienne, conjoint européenne et je suis aussi inquiète que toi pour le délai d'attente.
    Mais la patience est un chemin d'or surtout par rapport au caractéristiques de votre conjoint.
    Enfin tenez moi au courant pour la suite .
    Cordialement
  • Salut BBdesiré je ne suis pas encore dans le même cas que vous mais.......je suis nouvelle sur ce forum et je commence à peine à prendre rdv avec la clinique Eugin pour le cas identique au votre. Africaine, FIV do suite à une insuffisance ovarienne, conjoint européenne et je suis aussi inquiète que toi pour le délai d'attente.
    Mais la patience est un chemin d'or surtout par rapport au caractéristiques de votre conjoint.
    Enfin tenez moi au courant pour la suite .
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part