Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IMC

Bonjour,

dans votre clinique y a t'il un poids a respecter pour bénéficier d'une FIV avec donneuse ???
merci

Réponses

  • Chère Penaud,
    L’indice de masse corporelle est obtenu à partir du poids et de la taille de la personne.
    Dans votre cas, avec le poids que vous nous donnez (80 Kg), vous ne pourriez pas suivre ce traitement si votre taille était inférieure à 142 cm. De toute manière, il vaut toujours mieux évaluer chaque cas de manière personnalisée.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Alors moi il m'ont jamais dit que mon imc est trop haute car je pèse 80 kilos pour
  • Chère Laetitia1836,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    Pour un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse, il faut avoir un IMC (indice de masse corporelle) équivalent ou inférieur à 40. Si vous dépassiez cette valeur, vous ne pourriez pas suivre le traitement.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part