Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1151152154156157

Réponses

  • Non, j'ai commencé à en prendre après mon 1er echec de fivdo en septembre. J'ai commencé avec microgynon et j'ai arreté pentoxyphilline 2x400mg la veille du transfert des embryons, par contre vit E j'ai seulement diminué la dose de 1000mg/j je suis passée à 200mg.
  • non pas d'autres docs, tu prenais quoi ? pendant combien de temps ? comment t'est venue l'idée d'en prendre? tu as fait ça à chaque fiv ?
  • Merci du conseil kawell. Pour les courriers à eugin, le temps de le recevoir, le trier, prévenir ta coordinatrice qui doit l'encoder et puis seulement tu recevras un courrier dans ton espace privé... Tout ça dure bien 15j.... Minimum...
    Est ce que tu prends d'autres médocs que le microgynon? Genre vitamine E et pentoxyfilline? Ne fusse que pour préparer ton utérus avant de demarrer tes oestrogènes patch. Demande l'avis à ton gynéco, c'est à démarrer au début du cycle.
    Bisous à vous toutes!
  • coucou furcy

    tu n'en es qu'au début ça doit être normal de rien sentir. pas de stress (je sais c'est facile à dire) essaie de te relaxer : un soin , un massage par ton homme  :P va à la piscine ...

    mon deca je vais demander à mon homme il est ambulancier (ça sert) mais toujours pas de news d'eugin ils ont reçu tous les courriers

     
  • Coucou Kawell. Merci . Mais je flippe grave pour l'echo. Je ne sent rien. Pas de symptome. On m'en avait mis 2 (3 cellules identique sans fragmentation et 4 cellules avec 10% de fragmentation)
    On me les a transférés à 16:38 et je me suis reposée pdt 1:30 et je repris min vol à 20:30.
    Et toi ton déca? Qui te la fera? Une inf? Ou toi même?
    Courage! Biz
  • salut penaud

    oui je vis en loire atlantique et toi ?

    tu veux savoir le traitement que j'ai en ce moment : en fait quand la 1ere fois fut un échec, ils ont demandé d'arrêter le traitement j'ai eu mes règles juste après. Ils voulaient que j'attende 2 cycles avant de reprendre mais je voulais pas rester sur un échec alors j'ai voulu recommencer rapidement sauf que le moral n'a pas suivi (1 semaine d'anti depresseur donc pas compatible avec traitement) J 'ai eu mes règles le 23/11 j'ai recommencé une pillule microgynon. J'attends qu'ils me disent le jour où je dois faire la piqûre de decapeptyl puis patch puis utrogestan (beurk)

    ce qui est bien c'est que je devrais savoir à l'avance le jour de la 2eme fiv car il n'y a pas besoin d'attendre la donneuse (dans le cas d'une décongelation ça se passe du lundi au vendredi et l'apres midi uniquement) c'est mieux pour s'organiser : hôtel ...

    et vous où êtes vous alllez dormir les filles? vous avez envoyer un dossier à la sécu pour remboursement ?

    bises

  • bonjour furcy

    oui j'attends le retour d'eugin avec impatience de commencer le decapeptyl (et oui c'est moi qui dit ça et qui n'aime pas les piqûres). Ce qui est enervant pour la 2eme tentaive c'est qu'il faut envoyer le consentement par courrier uniquement donc une semaine à attendre ( sauf que nous en plus on a vait mis du blanco sur le  courrier la 1ere fois et il a fallu recommencer youpi  :-L

    en tout cas félicitations à toi ? tu en as mis combien déjà ? congelés ? tu étais repartie le lendemain ?

  • Coucou loulou, pour mon 1 er transfert j'ai passé 2 nuits à barcelone (-) et pour le 2e j'ai repris l'avion 2h après, je vis à bxl.
    Donc... Aucune incidence je crois. Bon début de semaine à toutes! Bises
  • Salut les filles! Me revoilà! courage. Furcy, dis moi , après le transfert tu es resté sur place ou tu es rentrée chez toi? je vis à paris et le premier transfert je suis entrée chez moi en avion. 
  • Coucou toffee, j'en ai fait 3 tous les 2j . Je voulais en faire une avant mon écho, mais g peur. Je crois que je vais attendre le verdict de l'écho.
    Les 3 embryons sont dans la même paillette? Donc ils vont les décongelés tous les 3?
    Belle nuit.

    Bisous à toutes!
  • Coucou à toutes !!

    J'espère que tout le monde va bien ? 

    Furcy : tu as fait combien de prises de sang depuis le transfert?

    Petula : J'espère que tout va bien dans le Var ? J'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi ?

    En attendant la prochaine tentative, j'essaie de rester zen, chose qui n'est pas très facile mais bon...
    Je dois encore faire une écho et une autre prise de sang, mon mari doit faire sa prise de sang et on repart pour la 3ème tentative.
    Il nous reste 3 embryons vitrifiés, on espère que ce sont des durs à cuire et qu'ils résisteront au choc de la décongélation et qu'ils nous permettront d'exaucer notre plus grand rêve : avoir un ou pourquoi pas  2 bébés en pleine forme :) 

    Bonne soirée !
    J'attends de vos nouvelles   


    :-h ~:> ~:> =:) ;;)
  • AAh, c'est bien de te libérer en pleurant @Penaud. on vit une tension incroyable... c pas possible. Bon week end à toutes. 

  • et en ce qui concerne les ovocytes vitrifiés elles sont moins cher !!! apres avoir pleurer une bonne partie de la journée mon moral va mieux ça fait du bien d en parler !!bon week end bisous et je croise les doigts pour toi furcy
  • Roooo nonnn petula! G rien... À part de temps en temps un coup de fatigue. J'ai peur qu'il n'y ai plus rien meme si mon taux a doublé à chaque fois....à toutes les 3 prises de sang. Eh oui.... J'en ai fait prescrire 2 de plus par mon pote dr. traitant Chui ridicule je sais. Il ne saurais rien avoir.... Je suis à 3 sem et 3 jours !!! Je sais que rien n'est encore garanti avant les 12 sem. Donc, mon angoisse est tjrs présente.
    Waw pour ton concours. On aura une aide psychologique attitrée dans notre forum ! Yessssss. Bisous.
  • attention penaud moi j'avais 6 uil et idem fallait que je continue mon ttt et refaire une pds 48h00 après!!
    je te souhaite que ça finisse pas comme moi, je te dis ça pour ne pas REprendre une claque!!!
    Furcy oui je suis d'attaque mais là cette fois ci se sera bien la dernière fois!!!
    le concours que je prépare est apm (aide- médical- psychologique) je le passe le 15 décembre l'écrit et si je suis reçue, je passerai le 21 ou 22 janvier l'oral.
    et toi alors????pas trop de nausée???
  • Merci Petula! Ravie de savoir que tu as le moral :-) je m'inquiétais. Au fait? Tu prépares un concours de quoi si ce n'est pas indiscret?
    Penaud, en effet, un test est - si le dosage est <à 5 ... Est dû un retard d'implantation? Quoi qu'il en soit, tu n'es pas seule ok?
    Les ovocytes utilisés pour la fiv peuvent être frais (fraichement ponctionnés chez la donneuse puis mis en contact avec le sperme du compagnion) par contre des ovocytes vitrifiés ce sont des ovo qui ont été prélevés chez une donneuse sans avoir de receveuse attitrée et qui ont été cryopréservés par une technique de vitrification. Ils sont stockés dans une banque coe celle des spermes. Voilà ma belle!
    Grosses bises à vous toutes!
  • Salut furcy! La clinique ma dit de continuer mes traitement jusqu'à demain car pour eux c'est peu etre + mais j'y crois pas trop et j ai une question à te poser c'est quoi ovocytes vitrifié?
  • Salut furcy! La clinique ma dit de continuer mes traitement jusqu'à demain car pour eux c'est peu etre + mais j'y crois pas trop et j ai une question à te poser c'est quoi ovocytes vitrifié?
  • Coucou ls filles ho???une revenante????
    furcy felicitation ma belle!!!!suis contente pour toi c'est vraiment super!!!!
    bon!!j'ai lu en diagonal déjà bienvenue aux petites nouvelles!!
    bon les filles c'est negatif je sais combien c''est décevant faut la remonter la pente moi ça y est je suis en haut!!et j'attaque ma 4 ème tentatives pour le mois de fevrier 2015 je veux passer Noel sereinement j'ai fait mon auto critique sur mes tentatives et à chaque fois le stress était présent il faut s'occuper l'esprit et surtout ne pas laisser place au stress!!!pour le moment trop de chose à faire, je révise mon concours en même temps!!!!ça soigne bien l'esprit!!
    voilà au plaisir de vous lires
    gros bisous à toutes!!
  • Penaud, je compatit. Prends le taureau par les cornes, ne laisse pas trop de temps entre 2 tentatives. Si tu as les moyens ça marche au final.On est plusieurs à etre passés par l'échec, ça fait très mal. Tu vas rester sur ta faim car quelque part le don d'ovocyte est la methode qui nous donne plus de probabilité de réussite. Moi j'avais directement opté pour des ovocytes vitrifiés. G pas dû etre synchro avec ma donneuse, ni attendre quoi que ce soit. elle avait 25 ans et m'a donné 9 ovo qui ont tous été fécondés. Ceci pour dire que si tu n'a vraiment plus les moyens... Ok. Mais si tu penses réunir les 5650 avec ton mari meme si c'est pendant 6mois... N'hésites pas, et avant ton transfert , pendant que tu réuni la somme, on va éliminer chaque cause mécanique ou chimique ou physiologique ou anatomique qui empêche l'embryon de se nider. On paye cher, on a le droit d'imposer nos choix de traitement quand même. Je serais tjrs là. Ok? Bisous
  • salut furcy voila resultat beta hcg 8 tres déçu je sais pas si je recommence on doit en discuter avec mon mari j espere que pour toi ca ira tu n as pas d enfants du tout ? a bientot je reste en contact biz
    :(et merci beaucoup pour ton soutien !!!
  • On est là. Libère toi de ce stress. Je suis tout coeur avec toi. Courage. Bises
  • Salut à toutes pour moi prise de sang aujourd'hui pas envie de la faire car ce matin en me levant perte de sang!!! Pas le moral!!
  • Merci loulou. Je comprends pour les problèmes financiers. La fivdo est très cher! Mais il existe le sustème de don d'embryon qui est abordable. Ce sont les embryons abandonnès par les couples sui ne voulaient qu'une seule gestité. J'ai compris que notre désir d'enfant est si fort, une addiction. En tout cas, moi j'ai déposé ma patte de lapin dans ce forum,, n'hésite pas. A part se soutenir les unes les autres, s'écouter, se parler... On ne peut rien faire mais on vit la même histoire on devient plus proche que nos amis dans notre quotidien. J'ai une pensée pour Penaud, je pense que c aujourd'hui son test et pour toutes les autres qui seront bientot en route pour eugin. Puis toi, fais nous un bel utérus bien vasodilaté vascularosé, riche en mucus sans natural killet prêt pour accueillir ton précieux embryon afin de couver dans les meilleurs conditions. Tu verras qu'en janvier tu auras un beau ➕. Gros bisou à vous toutes!
  • bonsoir furcy! 
    merci pour les conseils, félicitation si tu es enceinte; t'inquiète ça va tenir. J'espère que je pourrais dire de même au mois de janvier. J'aimerais tellement avoir un bébé. C'est ma dernière chance car j'ai plus d'argent. Tous mes économie sont passé dedans , au moins je vais pas regretter, j'aurai tout tenter. BIZ

     
  • Coucou Loulou, bienvenue !
    Moi aussi j'ai 44 ans, et je peux confirmer que nous avons toutes été stréssée la première fois. On a tellement envie de trnir dans nos bras nos bébés et si on va si loin de nos maisons pour y parvenir, sans compter l'impact financier... Qui ne serai pas stréssé??? Même après le ➕ on continue à strésser! Je devais faire 2 prise de sang, pour confirmer le betahcg j'en ai déjà fait 3 :-) et je compte en refaire encore une avant mon écho qui a lieue la semaine prochaine. G peur que ça s'arrete! T'imagines?? Bref, dans tous les cas, J'espère que vos préparations endométriales se passent bien. Pour les dons d'ovocyte, nous les receveuses devont etre au top pour couver. Mon conseil, c'est de s'assurer que l'uterus a min 10, et je dirai meme 11 mm d'épaisseur. Aahhhhh tu es sous anticoagulant? C'est super... Pour ton uterus aussi. Allez ... On se soutient, on y croit. Bises à vous toutes!
  • salut! je tente pour la deuxième fois , une fiv avec don d'ovocyte. Il me reste que 2 embryons congelé. je suis en plein traitement hormonal, j'ai 45ans, pas d'enfant et c'est ma dernière chance. Fiv prévu en décembre. j'étais trop stressé la première fois, j'y ai cru et j'ai été déçu après. Maintenant, j'y pense plus. la dernière fiv date du mois de février. Je n'ai pas pris la pilule car j'ai déjà fait une phlébite auparavant et je suis sous anticoagulant actuellement. biz
  • Je me suis trompé de icônes
  • Bonjour kawell44 comme toi je stress aussi plus qu'à attendre vendredi pour mon résultat pour moi c'est la première fois!!! Et j'en ai pas de congelé alors si ça marche pas pas sûr que je recommence!!! Je peux savoir quel est le traitement qui t'ont donner? Courage à toi et tiens nous au courant bisous à oui juste une question le 44 ça veut dire que tu viens de la Loire Atlantique car moi je suis à côté biz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part