Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1151153155156157

Réponses

  • Si Tu nous racontais un peu ton parcours? Si cela ne te dérange pas bien sûr....Tu es française? As tu essayé ailleurs qu'en espagne? Est ce une fiv avec don? :bz
  • Furcy merci beaucoup c est vrai c est un embryon de 3 jours .je vais attendre le test sanguin et je garde espoir car c est vraiment difficile
  • Bjr miss, bienvenue! Tu as été tranferée à d'un embryon J3? Donc, ton test urinaire est un rien trop tôt... C'est min 12j après le transfert que l'embryon implanté commence à secréter de L'Hcg. Et de plus, quelle etait la fiabilité de ton test? Y en a qui positive à 50ui et d'autres a 25. Soooo tu vas devoir attendre le jour prescrit pour ton test SANGUIN. Et puis il y a des embryons qui s'implantent plus tard... Garde espoir, c'est un parcours du combattant, on le sais que ce n'est jamais gagné d'office. Courage Miss... Bisous
  • Je suis nouvelle dans le forum. J ai eu un transfert d embryon de 8 cellules le 30 novembre. Voilà ce matin j ai fais un test urinaire et c était négatif. Ma prise de sang est prévu le 25 décembre. Je me sent désespéré et je n arrête pas de pleurer car c est ma 2 ème fiv
  • G pris 3 j de maladie. Fatigue intense .G ma seconde echo mercredi prochain. Je suis tjrs sous bb aspirine et clexane. On a doublé ma dose d'hormone thyroïdienne.
    Ahh, j'ai oublié de vous dire, si parmis vous y en a qui sont sous hormones thyroïdiennes, sachez que les oestrogènes diminuent bcp la qtité de T3 et fait augmenter la TSH... On a donc une tendance à l'hypo quand on prend des oestrogènes. Faites vérifier vos hormones avant le transfert pour faire adapter au besoin votre thyroide au moment de la nidation. C important les filles. Hypothyroidie en début de grossesse (6 premieres sem) est très nefaste pour bb.
    Bon vol LOULOU :-)
  • Et à toi loulou c'est ta première fois?
  • Salut à toutes et croise les doigts pour toi toffee!! 'et toi furcy comment tu vas?
  • Que tout aille bien. Bisous
  • salut les filles! demain c'est le grand jour; Direction eugin. Je vous tiens au courant de la suite;
  • @toffee: Je vois. C eugin qui t'a demandé tous ces examens? Ou ton gynéco? Tu es super bien suivi! Pour ma part, il me reste 4 embryons vitrifiés.
    Profites en pour demander à ta gynéco qu'est ce qui peut aider à mieux préparer ton uterus. Je suis persuadée que C la clé pour les receveuses. Que tout le monde reçoive uniquement déca-patch-utro c pas normal... On n'est pas toutes pareilles! On n'a pas le même organisme, ni les mêmes constantes sanguines et les mêmes caractéristiques utérines. Il y a bien moyen non? Prends soin de toi. Tu connais ton corps mieux que tous, et tout ira bien j'en suis sûre. Belle journée à toutes!
  • Bonsoir Furcy,

    L'écho a été faite aujourd'hui : tout va bien a priori :D
    Pour les prises de sang réalisées ces derniers temps, c'était pour les bilans HIV, hépatite, ... progesterone, thyroïde.
    Demain on récupère les bilans sanguins de mon mari et on les renvoie ainsi que mon bilan échographique afin de mettre à jour notre dossier avant nouvelle tentative.
    Il nous reste 3 embryons vitrifiés. Et toi combien en as tu encore?
    Bonne soirée Furcy.
    Bisous 

    :-h              (*)        %%-     ;)
  • Merci kawell ! Mais ce n'est pas gagné d'avance.... Je continue ma vigilence pour les risques du 1er trimestre.
    Biz
  • félicitations furcy !!!

    ça donne envie

     

  • Bsr Toffee. Chouette! Tu es en route:-))
    En ce qui me concerne, à Eugin, fivdo avec ovocytes vitrifiés m'a donné 9 brybry. De là, on m'en a mis 3 brybry(➖) puis j'ai fait 1 TEC avec 2 brybry (➕)
    Donc la fivdo fraiche + le transfert congelé : je dirais à la 2e tentative ça a marché.
    Et tu ne me dérangeras jamais!!
    Grosses bises.
    Au fait, on dosait quoi sur ta prise de sang? Tes oestrogènes? Progesterone? La thyroide?
  • Bonsoir à toutes !
    J'espère que tout le monde va bien ?

    @ Furcy : je suis trop contente pour toi :) Ca me fait très plaisir 
    J'ai commence le minidril depuis vendredi... 
    Demain Echographie.
    Prises de sang faites.
    On recommence notre 3ème tentative avec nos embryons congelés avec plein d'espoir encore.
    Combien de fois as tu tenté ? Est ce que c'était des embryons frais ou congelés?
    Désolée de te questionner autant, mais ma curiosité me pousse à te demander vu que tu as réussi à exaucer ton voeu %%-

    Bonne soirée !  
    (*) %%-
  • G tjrs rien comme symptomes et tant mieux :-) je vous envoie de belles ondes
  • Trop contente pour toi! Miss alors tu vois c'est normal que tu sentais rien du coup maintenant tu vas commencé peut être à être malade (vomir) moi à ma grossesse j'ai vomi les 3 premier mois!! Bisous à bientôt
  • Bjr les filles. Juste pour dire que la seconde étape est aussi réussie. 1ere écho faite auj. Un petit sac bien formé etait là et un coeur qui pulse bien... L'autre s'est perdu dans la course. Je pense fort à vous, on va toute y arriver. Bisous
  • comme tu dis furcy yess

     

  • coucou penaud

    je vis à côté de montaigu. c'est sûr que le coût n'est pas donné, on m'avait parlé de Rennes aussi mais c'est le délai d'attente qui m'a fait penché pour Eugin

  • Coucou penaud. Je vais bien. Je suis belge je vis à bxl. Belle nuit à vous toutes! Biz
  • Et toi furcy de quel coin est tu?
  • Et toi furcy! J espere que tu vas bien
  • Salut kawell44 moi je vie en Vendée La roche sur yon! Et moi en ce qui me concerne je sais pas encore si je vais recommencer car pas embryons congelé du coup il faut tout recommencer et surtout payé mais je suis sur liste d attente pour la France à Rennes exactement mais ça peut être très long!!! Biz
  • Yessss!!!
  • salut les filles

    coup de tel hier soir d'eugin, j'ai ma date du prochain transfert. :-) le 16/1

    décap le 14/12 -patch le 24/12 joyeux noël- et utro le 14/1

    j'espère que ce sera la bonne

     

  • Salut les filles! 

     kawell44, pour répondre à ta question, j'ai réservé l’hôtel NH les corts qui se trouve à 5 mn d'eugin ; une chambre pour 1 personne d'un montent de 59  euros . Eugin te propose des adresses d’hôtel sur leur site dans l'onglet "Mes voyages". La sécurité sociale prend en charge le coût des traitements en France. Ce qui me permet d'avoir le traitement sans débourser un centime à condition que ton gynéco te re prescrit le traitement sur une ordonnance française. Il faut demander à ton gynéco de te faire la demande de prise en charge auprès de la sécu pour une PMA . Pour préparer mon utérus, dès le premier jour des règles, Eugin me conseil  l'acide folique. BIZ
  • Euh... C pourquoi je te conseille de demander à ton medecin traitant. :-)
  • La PENTOXYPHILLINE  c'est pas risqué niveau hemorragie ? j'ai un sang un peu fluide

    j'ai regardé sur le net , les études ne sont pas sures

  • Vérifie sur internet, des études ont montré que la vit E couplée à la pentoxyphilline améliorait considerablement les conditions pour l'implantation des embryons.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part